« Éducation à la sexualité » : la perversion d'un double discours

Le créateur de cette vidéo met en avant le double discours de cette « Éducation à la sexualité » pour nos enfants. Un petit bijou de quelques 10 minutes pour comprendre la perversion de ce double discours et l'extrême danger qui plane sur nos enfants. Merci à @EducL31216Abrog pour ce travail minutieux et que vous pouvez retrouver sur Crowdbunker, Odysee ou X.

Lire la suite

Non à la sexualisation de nos enfants ! TV ADP

Le 13 août 2024, TV ADP invitait Isabelle des Parents en Colère, Diane des Dépêches Citoyennes et Denis d'un collectif sur Rodez pour échanger au sujet de ces cours pour la rentrée 2024. 

Les Parents en Colère ont lancé une campagne de tractage et affichage. ils ont adressé 66 000 courriers dans les écoles, un rappel à la loi en collaboration avec l'association Onest l'Alternative dont la présidente est Me Virginie de Araújo-Recchia.

 

 

Lire la suite

Soirée estivale de l'association "On a eu not'dose".

Le samedi 6 juillet 2024, l'association "On a eu not'dose" organisait une soirée estivale à Ingwiller, le Siège de l'association.

Ce fut l'occasion de rappeler l'objet de l'association qui est de venir en soutien à toutes les victimes des injections. Cette soirée a permis aux quelques cinquante personnes présentes de se rencontrer ou mieux faire connaissance dans un contexte plus convivial et tranquille que celui d'une manifestation. Les membres de l'association tiennent à voir se nouer des liens forts entre les adhérents qui permettront de se "souder" pour les actions à venir, dans le cadre de l'association mais aussi avec d'autres collectifs locaux d'Alsace Lorraine. 

Lire la suite


26 février 2025

L'hôpital public peut-il tuer impunément ?

Nous nous sommes rendus à la manifestation organisée par Rodolphe Deteve devant le CHR d’Amiens en mémoire pour sa mère, Liliane, décédée il y plus de 4 ans et qui aurait célébré ses 82 ans ce 23 février 2025.

Si nous avons souhaité en faire un article, ce n’est pas pour faire état d’un « fait divers » mais bien pour porter à votre connaissance les circonstances du décès de Liliane Deteve, les évènements qui s’en sont suivis, la procédure judiciaire en cours et vous avertir du danger qu’il représente potentiellement pour vous-même ou vos proches. Vous comprendrez que le soutien que vous voudrez apporter à la famille endeuillée relève bien de la défense de l’usager du service public, de la Justice, de l’éthique au sens des valeurs morales de l’humanité.

Le chanteur Oliver a réalisé une chanson en mémoire de Liliane. Ici en vidéo

Nous nous sommes entretenus avec Me Nedjma Abdi et Rodolphe Deteve : ici en vidéo

Le Courrier Picard et France 3 ont couvert la manifestation.

Rodolphe a fait la lecture du courrier de soutien que lui a adressé Erik Loridan (en vidéo ici) et qui déplore les 50 000 morts en France chaque année causées par des erreurs médicales, la troisième cause de mortalité.

Dans cette affaire, il y a négligence de l’hôpital, mépris de la famille de la victime, négligence de la justice qui confine au déni de justice mais aussi le risque de laisser se reproduire ce qui sera qualifié soit d’accidents soit de meurtres et qui ne sont, peut-être, que la partie émergée d’une série.


Recevez nos articles automatiquement

Tous droits réservés (R) 2023-2024