Vous reprendrez bien un peu de panique narrative pour les normies ?

Il est navrant que des esprits par ailleurs brillants réagissent trop souvent comme des poulasses de basse-cour ou pire, comme de l'opposition contrôlée, et entraînent les Résistants qui les écoutent dans leur sillage.
Prenons des thèmes de l'actualité de ces derniers temps : Trump et le Sionisme, Iran-Israel, IA-BigDatabase-Palantir, Trump-Musk et les « Enterrements » des affaires Diddy et Epstein.
Sun Tzu et Q nous ont dit de prendre du recul.
Q nous a donné une stratégie inévitablement gagnante, celle du Grand Réveil, pour laquelle nous n'avons besoin de rien à part de réveiller et mobiliser les autres. Du coup le reste, en gros, on devrait s'en moquer, spécialement au vu des indices d'un grand narratif fantôme « Central Casting » et de Devolution... Mais peu importe.
Cela fait 10 ans que Trump broie les perroquets de l'État profond avec des tenailles narratives. Le prétendu journaliste ou le politicien corrompu saute sur ce qui semble une opportunité, l'agite devant les yeux des normies ou des résistants en croyant en bénéficier (propagande, division, confusion...), et les évènements prennent une tournure différente, qui rend sa posture d'origine inconfortable aux normies. Il y a in fine une dissonance cognitive reliée à la perspective du monde conditionnée par la Matrice pendant des années, et la conclusion qu'il finit par accepter, souvent des chantres de la Matrice elle-même. Ces temps-ci, ces modifications de perspective ne se font plus sur des mois ou des années comme auparavant, mais sur quelques jours dans la plupart des cas.
Pire, les résistants en crépon, sans recul, font la même chose. Je ne vais pas les nommer mais il mériteraient.
Vous les avez écoutés ? Vous y avez cru ? Vous avez été affecté(e) ?
Pourtant, vous avez tous les éléments.
Mais pour percuter, il faudrait juste arrêter de réagir comme les wokes, avec une logique émotionnelle, en prenant le narratif OFFICIEL au premier degré, sans recul, sans creuser. Le narratif officiel, il est essentiellement faux, ça vous revient ? Il ne vous vise pas vous, mais les « normies » qui croient encore les mainstream et que le gouvernement n'est pas infiltré par une mafia mondiale, et qu'il veut leur bien.
Pensez logiquement.
Dans une guerre de 5e génération, quand on est en plus la cible du plus grand concours de Psy Ops de tous les temps, prétendre comprendre ce qui se passe, et qui travaille pour qui, est déjà d'une prétention sans nom, et le croire est risqué.
Le faire en entraînant sans réflexion et sans creuser ceux qui nous écoutent est aussi irréfléchi que méprisant, et statistiquement sert surtout l'ennemi, même si on fait juste perdre 10 minutes ou un peu de moral à chaque contact ou abonné.
Et sauter sur le narratif officiel pour en tirer des conclusions et orienter tout ou partie de la Résistance, excusez-moi du peu, mais c'est ET stupide ET bosser pour l'ennemi.
Exemple 1 : Trump et le sionisme
« Ah là là, Trump il est à la botte des sionistes en vrai ».
Avec un peu de recul, Trump a dû faire face à des contraintes : près de 80% des américains et du monde occidental pro-israéliens, plus la presse, etc.
Et il était bien mieux placé pour faire certaines choses. Notamment laisser croire qu'il mènerait une nouvelle guerre en bon petit toutou.
Résultat : maintenant que l'opinion favorable est descendue à 22%, il a refusé sa guerre à Netanyahou. Ça ne va vraiment pas aider le Grand Israël et les prophéties, ça ! (Quoique, relisez bien l'Apocalypse).
Exemple 2 : Iran-Israël
« Oh là là là... Trump il fait la guerre à Netanyahou en fait ! »
En gros, depuis quelque chose comme 1984, Netanyahou et la presse pro-israélienne nous chantent que l'Iran est à quelques semaines de la bombe atomique. Qu'il convient de faire la guerre pour les empêcher de l'avoir.
Trump doit en effet éliminer les structures et les actifs de l'État profond en Iran. Mais pourquoi prendre la presse de front même si l'Iran accepte les inspections et en pratique vise du nucléaire civil ? Pour donner raison à la faction pro-islamiste de l'opinion ? Pas idéal.
Trump surprend tout le monde, prend Israël au mot, et bombarde à fond les sites soi-disant prêts à mettre au point la bombe.
12 jours, elle a duré, la guerre. Tout le monde fait évacuer les sites avant. Ok, la faction CIA/Khazar encore trop puissante en Iran vise au passage le centre d'archives du Mossad, va savoir pourquoi Charles.
Oh... ! Et Trump en profite pour fracasser les irréductibles têtes actives de l'État profond, bombarder la gardiens de la révolution islamique (e. g. les sbires de la terreur locale) mais pas l'armée, et mettre un ultimatum à ce qui reste.
Résultat ? Narrativement, plus de menace nucléaire ! En pratique : défoncé l'État profond en Iran, rendu Israël vulnérable s'ils veulent jouer à la guerre.
Exemple 3 : IA-Big Database-Palantir
« Oh là là, Trump ! Il met des sous dans les technologies de surveillance, le mal qui veut tous nous asservir, nous anéantir ».
Ce ne serait pas la première fois qu'il met des sous pour pousser l'État profond à la faute, ou que des sous sous une étiquette finissent ailleurs.
Vous croyez vraiment que ce n'était pas calculé ? Qu'il n'attend rien en échange ? Qu'il ne contrôle pas Palantir ou qu'il n'a pas un objectif en tête ?
Parce que... cette fois non ? Parce que vous n'avez pas lu son livre ? Parce que votre fibre interne de drama queen woke vous explique que c'est le drame ?
Exemple 4 : Trump vs Musk
Cela fait 10 ans, au bas mot, que Trump attire ses ennemis et les sujets sensibles dans la lumière à coups de faux scandales, finissant par retourner la réalité dans les cerveaux avec de nouvelles interprétations.
Et vous tombez encore dans le panneau ?
Vous croyez vraiment que Musk est assez bête pour vraiment se friter avec Trump ? Que les deux ne vont pas cabotiner à faire du théâtre Kabuki pour des choses plus solides que les vapeurs que cela vous donne quand vous êtes en mode basse-cour ?
Regardez plutôt les sujets que cela a mis en lumière (Epstein, par exemple), que même les dindons de CNN ont essayé de vendre au public... et le résultat dans l'évolution des cerveaux de normies.
Et pour la version 2.0 en train d'advenir ces jours-ci... Réfléchissez un peu. Qui va aller dans ce nouveau parti de Musk s'il voit effectivement le jour ? Des opposants à Trump, qui aujourd'hui votent dans des partis anti-américains ? Au pire il fractionne l'électorat démocrate ? Ouh ! Grande frayeur. Plus tous les narratifs supplémentaires. Par exemple, plein de gens réalisent que même si Trump a pris la place chez les Républicains, le vrai parti qui œuvre pour le peuple c'est le mouvement MAGA, sic.
Exemple 5 : L'enterrement des affaires Epstein & Diddy
Championnat des dindes sur ce coup-là.
Juste quelques questions si vous avez fini de hurler de dépit...
Est-ce qu'on peut être jugé deux fois pour le même crime ? Est-ce que le département de la justice et le FBI sont déjà nettoyés ? Sinon ne vaut-il mieux pas attendre que ce ne soit plus la fille de Comey qui s'occupe du dossier ? Est-ce que Trump n'a pas l'habitude de nommer des corrompus pour leur taper l'affiche (et peut-être monter des dossiers, je dis ça, je dis rien, vous feriez comment vous ?) ? Qu'est-ce qu'il faut établir avant de passer outre ou nettoyer le système judiciaire quand il est gangrené ? Comment chasse-t-on les taupes ?
Pour vous, que va-t-il se passer si les voix de la résistance (influenceurs, nouveaux médias...) se plaignent de l'enterrement de ces affaires. Que vont faire la gauche et les perroquets de MockingBird ? Et du coup que va-t-il se passer dans le narratif dans la tête des normies ?
Vous croyez que l'affaire Epstein est enterrée définitivement ? Cela fait quoi... 8 fois que vous le croyez, maintenant, non ? J'ai une Tour Eiffel à vous vendre.
Je vous la refais avec War Speed ou vous avez compris ?
Prenez du recul, beaucoup de recul, réfléchissez en termes de perspective des changements de capacité et de pouvoir de l'État profond, de cases à cocher avant de leur tomber dessus, de conflits narratifs et autres tenailles dans l'esprit et le confort des normies. C'est la clé pour comprendre des crises par ailleurs incompréhensibles, et en plus ça fait du bien au moral.
Faites-le aussi sur ceux qui parlent dans la Résistance française pour savoir ce qu'il adviendrait de vos efforts, ça aide à choisir où investir.
Et puis chambrez un peu les poulasses affolées de la résistance avec un petit « r », qui s'illustrent au moindre piège narratif comme des panicans/doomsayers/blackpillers, ça pourrait être ce qu'ils ont besoin d'entendre.
- Vues: 101