Bienvenue dans la Résistance

Oh, vous entrez dans la Résistance ?
Bienvenue.

Si vous avez creusé ou essayé un peu de lutter avant, vous avez pu vous rendre compte que c'était difficile, et même parfois risqué.

En effet, attention pilule rouge, nous sommes en lutte contre un système perverti mis en place par la conspiration monolithique dont JFK a tenté de nous prévenir juste un peu avant de prendre une balle dans la tête, qui vise par tous les moyens à tous nous tuer ou nous asservir.
Il y a des exceptions, mais en gros ce système dispose d'un nombre incroyable de marionnettes, de corrompus, d'otages et de bénévoles, qui incluent vraisemblablement vos hommes politiques, stars préférées, médecins, et même dans une certaine mesure tout ou partie de vos voisins et des membres de votre famille.
Comptez toujours par prudence, qu'ils empoisonnent votre air, votre eau, votre nourriture, vos déodorants, vos médicaments, vous obligent à empoisonner vos enfants, et empoisonnent vos esprits tout en volant la majeure partie de la valeur ajoutée que vous créez en ce monde.
Et pourtant, malgré tout cela, nous sommes en train de gagner.

A/ Encaisser

Avant toute chose, prenez un moment pour encaisser, faire vos propres recherches, et ajuster votre mode de vie.

La vérité que l'on découvre est telle qu'il n'est pas rare qu'il faille 3 bons mois pour atterrir, percuter et se dire, ok, et maintenant je fais quoi ?

C'est bon ?

Ensuite apprenez à vous protéger et à vous battre.

B/ Assurez votre sécurité et celle de vos proches

Votre box, votre i-phone, votre PC, l'antenne 5G au coin de votre rue vous espionnent. C'est difficile à éviter, au final peu rentable. Gardez 4 choses en tête :
1/ Si l'Humanité doit perdre, il vaut mieux être de ceux qui partent les premiers plutôt que de ceux qui resteront.
2/ Règles de Moscou, mise à jour : gardez un profil actif mais ne soyez pas une cible qui dépasse de trop, en France en particulier c'est dangereux.
3/ Créez des liens avec des groupes actifs, notamment des groupes locaux. Être isolé est dangereux. 
4/ Ne vous fiez à personne. Cherchez par vous-même et vérifiez tout. Minimisez et répartissez l'exposition de vos intérêts de tout ordre. N'écrivez jamais rien d'incriminant, ne prononcez jamais rien de directement dangereux à côté d'un objet technologique quel qu'il soit. 
5/ Profitez du savoir à disposition : vérifiez tout, mais songez que beaucoup ont déjà choisi un filtre à eau ou un praticien hors norme qui a de bons résultats avant vous.

Pour ajuster votre mode de vie, vous verrez qu'il y a plein de groupes, dans lesquels, souvent, il y a assez de choses et de gens solides pour vous aider à savoir quoi manger/éviter, etc. Puisque vous avez un peu d'avance sur ce qui va se passer si vous suivez les agendas ennemis, pensez aussi à ajuster votre activité professionnelle pour sécuriser votre foyer financièrement avant qu'elle s'ajuste toute seule (immobilier, IA...).

C/ Comprenez l'ennemi

Ne projetez rien, n'assumez rien.

Une caste fermée donne des ordres à des marionnettistes, qui contrôlent ceux que l'on appelle à tort des « élites » : politiques, médias, etc.

Apprenez leurs méthodes, leurs moyens de propagation, leurs systèmes de contrôle et de cloisonnement.

Comprenez :

– que ce sont des sociopathes mégalomanes. Ils ne vous laisseront jamais en paix avec vos 20 hectares autonomes. Jamais.

– que moins vous jouez dans les règles, que plus vous touchez directement au cœur du réacteur (pédophilie + chantage, propagande, appropriation financière) ou aux vaches à lait (intérêts big pharma/tech/food, pétrole, finance, fausse écologie...) plus vous rencontrerez de violence.

– que leur position est bien plus précaire qu'on ne pourrait le croire, mais que les endormis sont pour l'instant potentiellement des agents de la matrice croyant bien faire.

– qu'une part décroissante mais considérable de ceux que vous connaissez sont pré-conditionnés, avec une puissance de conditionnement similaire à celui d'une secte, leurs valeurs et leur focus noyés et dévoyés, maintenus dans une peur qui les empêche de réfléchir et une fausse impression de confort et de sécurité à laquelle on les manipule pour qu'ils s'y accrochent ; et qui plus est, rendus dociles et confus par des substances comme par exemple le fluor, l'atrazine et l'ocytocine déployés dans l'eau potable (si si c'est officiel).

D/ Apprenez à mener cette guerre

Vous avez vous, vos propres ressources, peu d'alliés au départ.

Sur le fond, comprenez bien Sun Tzu et la Théorie des Jeux.

Comprenez ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas. Ce n'est pas parce que vous n'avez pas encore réussi qu'il faut conclure que ça ne marche pas. Juste, vous n'avez pas encore trouvé comment faire et/ou ce qui fonctionne.

Ne fonctionnent pas :

– rajouter une pièce dans le système : le fait d'essayer aveuglément de faire confiance au système (dont police et justice, car la première action pour eux est de s'organiser une immunité, idem pour les médias), de réunir toutes les actions en justice en une seule, de voter pour élire des maîtres. Évitez les sujets clivants (tout le monde y perd du temps et de l'énergie, genre Israël/Palestine, religion, politique comme si c'était vrai...) ou peu rentables (juridique barré, sujets trop éloignés de la réalité des gens...), les réinformations longuettes qui vous prennent du temps, focalisez-vous sur l'utile, sur le moment et à long terme.

– réagir viscéralement parce que c'est la première idée qui vous vient et que ça vous semble approprié. Non. Ce sont des coups à finir en prison et/ou avec vos enfants placés. À chaque gueulante/exhortation/réinformation que vous croyez inspirée dans un groupe action, vous faites perdre 3 minutes à 1500 personnes, c'est l'équivalent de 3 jours d'action que vous détruisez. Trouvez des endroits plus judicieux où en parler si ça vous démange ou que vous décompensez de votre réveil ou de votre dernière indignation, et si possible faites en sorte que ça se transforme en mobilisation.

– croire que vous n'avez rien à apprendre ou à essayer dans cette lutte. Vous n'avez pas la carte de ce nouveau territoire. Votre zone de confort (distribuer des tracts ou lire des sites complotistes) n'est pas forcément le mieux que vous puissiez faire, et ce n'est pas parce que vous ne savez pas réveiller les gens ou les mobiliser que c'est impossible.

Par exemple, distribuer des pilules rouges (l'expression consacrée de Matrix pour réveiller les gens à la réalité du monde qui les entoure) est possible, mais peu de gens ont les compétences pour le faire d'entrée de jeu. Apprenez et perfectionner avant d'attaquer votre famille ou le médecin de votre enfant, ou d'y passer beaucoup de temps qui aurait pu devenir bien plus utile. Un peu de recul, la cause avant le confort, et on se remet en question.

Fonctionnent :

– les contestations et manifestations. Contrairement à ce qu'on veut vous laisser croire, ça n'en mène pas large quand il y a 2 millions de Français dans la rue, ou de la pression sur un sujet.

– le viral et la loi des grands nombres. Sur une action en justice, ils vont vous botter. Sur 40, il y en a plusieurs qui passeront, et souvent une seule suffit.

– retarder les agendas. Comme on a pu le voir sur l'obligation vaccinale Covid, la bâche du Gardasil ou les retards et changements de nom d'Evar/s aux multiples variantes, il est possible d'agir si on s'assure d'être efficace.

– aider les familles et les individus face aux abus du système. Si tout le monde n'est pas taillé pour affronter les placements abusifs ou tenir la première ligne des professionnels de la santé face à l'offensive derrière l'Evar/s, même un peu de moral ou de temps peut faire la différence. Cela récupère aussi des combattants.

– la seule stratégie qui est inévitablement gagnante est celle du Grand Réveil.

En faisant boule de neige, en apprenant comment réveiller, même avec deux heures sur Twitter un samedi, on peut réveiller 100 personnes qui en réveilleront d'autres chaque samedi. Il y a déjà des experts pour chaque sujet, des contenus bien formulés sur ces bases, il suffit d'aller les injecter convenablement dans les bonnes conversations.

 

Pour l'instant, le Grand Réveil progresse plus vite que l'agenda ennemi. Avant les « complotistes » (terme consacré par la CIA pour décrédibiliser les gens qui s'intéressaient de trop près à la version ridicule de la commission Warren) représentaient moins d'un pour cent de la population. Près de la fin du Covid, plus de 40% des Français sondés croyaient à un gouvernement de l'ombre derrière le Covid. On est passé de 70% qui ont sauté sur la première seringue à moins de 7% sur une des dernières.

Derrière le Grand Réveil, il y a un besoin d'une Grande Mobilisation.

Oui parce que faire salon de thé le samedi chez le collectif à Pinpin, exhorter ceux qui bossent déjà ou reposter entre nous dans des groupes orientés action des trucs que tout le monde sait déjà, ça ne sert pas à grand chose.

Renseignez-vous sur ce que vous pouvez faire et qui marche, et comment.

Alors, derrière le Grand Réveil, il va y avoir la Grande Reconquête du Système. Ils veulent vous le cacher, taper sur ceux qui dépassent, truquer encore plus les élections, mais cette reconquête a déjà commencé.

Et vous, vous voulez prendre le risque de vous dire que vous auriez pu faire quelque chose au moment de monter dans le train ?

Si vous voulez faire salon de thé, allez-y, il y a plein de collectifs partout pour ça. Sinon sortez de votre zone de confort, trouvez les bonnes personnes et les bonnes méthodes, et aidez notre monde à être libéré plus vite. Des collectifs multi-sujets *actifs* comme Parents en Colère ou des événements résistants peuvent vous aider à trouver des gens, des objectifs et des sujets qui vous motivent, qui utilisent vos compétences ou vous aident à les améliorer et à les utiliser utilement...

 

Ce qui se fait chez PEC ou de proches alliés

Prenons l'exemple de Parents en colère. PEC est un ensemble de collectifs particulièrement actif.

Dépêches Citoyennes – "Que préconisez-vous de faire à ceux qui veulent être utiles ?"

PEC : « Essentiellement, 5 vocations d'actions nous semblent stratégiques à ce stade :

– contribuer au Grand Réveil ;.

– contribuer à la Grande Mobilisation (point crucial actuellement) ;

– contribuer à la Grande Reconquête du Système ;

– contribuer à ralentir les agendas ennemis (dont les courriers de dissuasion) ;

– contribuer à aider les familles en difficulté.

 

Les activités suivantes leur semblent les plus propices :

expertise : des gens comme Donald Trump (sic), Ariane Bilheran ou Virginie de Araújo-Recchia nous pavent la voie avec ce qu'il y a à savoir.

Vous pouvez absorber ce savoir pour être en mesure de guider les équipes, les contenus et les actions. Car on n'aide pas une famille face à traumatisme causé par l'Evar/s ou à un harcèlement parce qu'on a vu la vidéo à Pinpin ou qu'on croît savoir. On ne réveille pas un « endormi » de la Matrice en criant dessus (enfin en général), mais on peut apprendre à le faire et l'enseigner à d'autres.
Vous possédez peut-être déjà de l'expertise dans des domaines utiles (communication, juridique...), sinon on peut vous la transmettre.

Rendre ces savoirs qui démultiplient l'efficacité de la Résistance transmissibles, disponibles, est une des activités les plus utiles.

Chez PEC, c'est une des vocations de nos groupes permanents, de pouvoir conseiller pour les dossiers, les contenus ou les actions.

création de contenus : vous pouvez rédiger des articles, préparer ou monter des vidéos, préparer des flyers... Que vous soyez plus graphiste ou plus message, vous pouvez changer la donne. PEC a une liste longue comme le bras de champs d'actions, et nous ne sommes pas les seuls.

Après, être curateur et repérer les meilleurs contenus, mêmes, flyers et les faire suivre en identifiant les cas/cibles où ils seront utiles est un point potentiellement tout aussi névralgique.

recherches, veille, analyse : Il ne s'agit pas de flâner dans l'immensité biblique du problème et de ses déclinaisons, mais de collecter soit une connaissance utilisable, soit des arguments, soit des supports déjà faits qui sont ré-utilisables, et de les vérifier.

Un bon mème (cf) et vous retournez/réveillez 400 personnes dans votre week-end. Un même plus moyen et il vous faudra quelques week-ends. Ce même mème, vous pouvez le proposer dans un groupe où il y a 100 personnes actives qui vont faire pareil.

Une étude scientifique à lire ou un livre peut nous donner 5, 10 arguments qui seront utilisables.

Dans certains groupes (sexualité 2.0, chemtrails, vaccination...), on a commencé à collecter de quoi avoir une base de connaissances et d'excellentes munitions. Vous pouvez y contribuer... les utiliser, ou les distribuer aux combattants des tranchées (Twitter, Facebook...) qui les utiliseront, réveilleront des esprits dans les conversations des « normies » et autres endormis/immobiles.

animation, organisation modération : les évènements locaux mobilisent une partie de la résistance qui n'agit pas en ligne ou en central. Cela entretient le moral et la mobilisation des autres. Cela permet aussi de recruter, de se motiver, de se soutenir, de se rendre compte qu'on est de plus en plus nombreux.

Quelques heures de modérations, et vous augmentez la pertinence de tous nos groupes, vous bottez les crétins et spammeurs dehors et ça fait un bien fou à plein de monde.

Et pourquoi pas filer un coup de main ou lancer l'organisation d'évènements ? Ou au recrutement et à l'animation de votre antenne locale ?

Chacun fait ce qu'il peut, mais tout le monde peut se libérer quelques heures par semaine. Où changeriez-vous le plus les choses ?

suivre un dossier ou un groupe de travail : PEC accompagne des familles dans des situations difficiles au quotidien. On ne peut pas les conseiller professionnellement, mais vous apprendrez comment faire, quoi dire, vers qui les orienter, etc., et combien cela fait la différence.

Vous pouvez aussi prendre un sujet, un projet de document, de courrier, de flyer, de même, et le mener à bien, seul(e) ou avec d'autres. Nos courriers ne sont pas venus spontanément, etc.

 

– « influence », relations extérieures : pas besoin d'être spécialisé au départ pour aider à faire passer le message.

Créez une audience, mobilisez-la, demandez-nous ce que vous pouvez faire. Choisissez un ou plusieurs thèmes, soyez pertinent. On peut vous y aider.

Relayez ce que fait PEC ou d'autres font comme actions utiles.

On peut aussi vous aider pour être ambassadeur auprès d'autres groupes et associations, ou vous coacher sur comment intervenir dans des émissions ou des prises de parole en public (certains sujets étant plus délicats que d'autres, et certaines audiences pas prêtes pour tous les messages).

 

On a aussi besoin de compétences (ou d'un peu de temps et de volonté) en central et dans nos antennes/groupes, pour motiver, animer, informatiser...

 

Et puis qui sait, si vous pensez par vous-même, vous trouverez sans doute de nouvelles idées. »

  • Vues: 376

Recevez nos articles automatiquement

Tous droits réservés (R) 2023-2024