2 mars 2025
Juridique

Me Virginie de Araújo-Recchia - Symposium de Lisbonne - 2022

Voici une transcription succincte de l'intervention de Me Virginie de Araújo-Recchia lors du Symposium de Lisbonne sur le thème de la corruption, organisé par Ariane Bilheran en 2022.

Membre d’un collectif d’avocats internationaux, elle a participé à la Cour internationale de l’opinion publique avec son confrère Reiner Füllmich, emprisonné et torturé depuis le 23 octobre 2023 en Allemagne.

Elle avait engagé plus de 20 actions entre 2020 et 2022 pour des particuliers et des associations au niveau national, européen et international pour défendre les libertés fondamentales et publiques.

Voici son rapport dictature 2020, terrorisme d’état, atteinte aux intérêts fondamentaux de la nation et crime contre l’humanité.

http://www.kernews.com/wp-content/uploads/2020/12/RAPPORT-DICTATURE-2020.pdf

Depuis plus de deux ans, nous assistons à un coup d’État mondial. Une tentative de mise en place d’un contrôle social, une expérimentation de masse est en cours par la manipulation mentale de la population par des mesures non démocratiques et contraires au principes de la médecine. Ces expériences sont à mettre au regard de la Charte de Biderman, le contrôle social « à la chinoise » et les expériences de Milgram.

Elle dénonce la collusion entre les groupes pharmaceutiques, les gouvernements, les plateformes de réseaux sociaux et les médias. Les premiers décès auraient du entraîner la cessation immédiate de l’expérimentation à grande échelle.

Les lois non écrites de la nature humaine : le principe du respect de la dignité humaine exige de sauvegarder toute personne humaine contre toute forme d’asservissement ou de dégradation. Art 1er de la déclaration Droits de l’Homme de 1948. La dignité est l’essence de l’homme, elle revêt un devoir pour la communauté.

Son corollaire est la résistance à l’oppression qui préexiste à l’État et ses institutions suprêmes. Il est du devoir de chaque individu de résister à l’oppression. Elle n’est pas révolutionnaire mais de nature conservatrice sa mission étant de défendre l’ordre constitutionnel établi.

L’inversion de la hiérarchie des normes juridiques. L’illégalité des mesures prises par le pouvoir exécutif français, prises dans le secret en Conseil de défense par le Comité scientifique aux moult conflits d’intérêts et validé par une assemblée nationale aux ordres. Des lois, décrets et arrêtés préfectoraux (bloc réglementaire au plus bas de la pyramide des normes juridiques) ont prévalu sur les normes du bloc constitutionnel (ce qui est le plus élevé) sans qu’ils ne soient jamais remis en cause ou invalidés tant par le Conseil constitutionnel ou les juridictions judiciaires et administratives.

L’État de droit a cédé la place à l’arbitraire. Fin 2020, les atteintes majeures aux intérêts de la nation :

  • intégrité de son territoire et sa sécurité ;
  • sauvegarde de sa population, des ressources naturelles économiques et culturelles ;
  • violation du droit à la vie et atteinte à l’intégrité des personnes ;
  • violation de la liberté individuelle ;
  • violation du principe de sauvegarde du principe de la dignité humaine contre toute forme d’asservissement et de dégradation ;
  • violation de la liberté de circuler, d’aller et venir ;
  • violation du principe général de mener une vie familiale normale ;
  • violation de la liberté d’entreprendre et inégalité de traitement ;
  • violation du droit de manifester et de se rassembler ;
  • violation du droit à l’éducation ;
  • violation de la liberté de culte ;
  • manipulation de l’opinion afin de faire régner la terreur et troubler l’ordre public ;
  • homicide par injection de Rivotril ;
  • maltraitance et torture à l’égard des enfants.

Tout juriste devrait être stupéfait de ce qui est arrivé.

La hiérarchie des normes scientifiques n’a pas été utilisée ; pour rappel les recommandations de l’OMS se trouvent tout en bas.

Devant les instances administratives et judiciaires, européennes et internationales, et malgré la production d’études scientifiques et l’avis de nombreux experts reconnus, le tribunal judiciaire a refusé la discussion. Je n’ai pas engagé d’actions devant les juridictions administratives étant donné que le Conseil d’État a systématiquement confirmé toutes les mesures prises par le pouvoir exécutif depuis le début de la crise. Ainsi le principe constitutionnel de protection de la santé a été érigé en principe suprême, prégnant sur tous les autres alors qu’une telle hiérarchie n’existe pas. Le Conseil constitutionnel et le Conseil d’État ont ainsi avalisé toutes les mesures prises par le pouvoir exécutif depuis mars 2020.

Plusieurs actions intentées exposaient les chefs d’accusation suivants :

  • abus frauduleux de l’État d’ignorance et de la situation de faiblesse des Français en état de sujétion ; psychologique résultant de techniques propres à altérer leur jugement ;
  • complicité d’extorsion et de tentative d’extorsion de consentement ;
  • tromperie aggravée et tentative de tromperie aggravée accomplies en bande organisée ;
  • escroquerie et tentative d’escroquerie ;
  • complicité d’empoisonnement et tentative d’empoisonnement ;
  • participation à une association de malfaiteurs,
  • crime contre l’humanité ;
  • génocide et complicité de génocide.

En 2021, j’ai réclamé l’expertise des solutions injectables contre la Covid 19 étant donné la suspicion de substances toxiques.

Devant la passivité des tribunaux, j’ai rejoint Reiner Füllmich et d’autres avocats internationaux.

Liens d’intérêts majeurs à l’origine de la corruption systémique cartel finances – pharma - médias

Juliette Marin, « Génocide économique des nations » 

Ces fonds d’investissements détiennent directement et indirectement les médias et laboratoires pharmaceutiques. (BlackRock et Vanguard). Un monopole de fait sur les nations du monde entier. Ce noyau d’industries financières très unies est une super entité économique soulève des problèmes importants.

L’OMS, le Forum économique mondial, les Young global leaders, le Bilderberg, Emmanuel Macron, Klaus Schwab… qui ne se cachent plus des infiltrations qu’ils ont réalisées dans les gouvernements du monde entier.

La commission d’enquête sénatoriale française présidée par Arnaud Bazin et publiait le 17 mars 2022 un rapport n°578 sur l’influence croissante des cabinets de conseils privés sur les politiques publiques intitulé « un phénomène tentaculaire, l’influence croissante des cabinets de conseil sur les politiques publiques ». D’après ce rapport, le recours aux consultants a particulièrement augmenté entre 2018 et 2021 pour atteindre plus d’un milliard d’euros en dépenses publiques en 2021, financées avec les impôts des Français. Les rapporteurs dénoncent des manques de transparence et des études qui auraient pu être réalisées par des fonctionnaires français.

Elle cite Les infiltrés de la journaliste Caroline Michel-Aguirre : « d’après nos informations, des dizaines agents de Mac Kinsey étaient à l’agence de santé publique, Mac Kinsey couramment appelée la firme, est tentaculaire et reliée aux laboratoires et à certaines fondations lucratives, ce qui expliquerait pourquoi différents états aient adoptés les mêmes mesures liberticides et criminelles durant la crise Covid-19 ».

L’article « Comment Mac Kinsey s’est infiltré dans le monde de la santé publique mondiale » paru dans Vox le 13 décembre 2019.

« Comment les consultants façonnent la santé mondiale…consultants hautement rémunérés… chez Gavi, … United, la Fondation Gates, l’OMS… un impact démesuré sur le secteur mondial de la santé… la montée en puissance de la fondation Gates a entraîné la création de plus d’espaces pour les consultants en gestion…rôle de Mac Kinsey dans l’épidémie d’opioïdes qui a causé la mort de plus d’un million d’américains… »

La Fondation Bill et Melinda Gates, l’Open Society de Soros, la Fondation Rothschild, Davos, le Forum économique mondial, Warren Buffet, la Fondation Kissinger… partagent une pensée eugéniste et transhumaniste. Cette oligarchie mondialiste considère que l’hyper-classe doit inventer des technologies destinées à asservir les classes subalternes, réduire la population et faire scission avec cette majorité de sous-humains.

La censure des véritables experts et des lanceurs d’alerte.

La dépendance des médias grand public vis-à-vis des géants financiers américains entraine une disqualification des informations pouvant aller à l’encontre du plan mondialiste. Les principaux détenteurs des médias grand public soutiennent le pouvoir politique pour des raisons économiques et financières et ont par ailleurs l’État pour client et doivent leur richesse aux commandes que leur passe l’État avec l’argent public. Les géants du numériques censurent les faits qui ne vont pas dans le sens de leurs intérêts.

Les médias dominants et plateformes de réseaux sociaux sont responsables de l’absence délibérée de pluralité des sources d’informations et de la non application du principe du contradictoire.

Cette oligopole tentaculaire détient un pouvoir extraordinairement démesuré et abusif sur les nations et donc une emprise ô combien dangereuse et nocive pour les peuples. En suivant cette idéologie mortifère, le pouvoir exécutif de chacun des États impliqués porte atteinte aux intérêts fondamentaux de leur nation et mène leur peuple au suicide collectif.


Dépêches Citoyennes

Recevez nos articles automatiquement

Tous droits réservés (R) 2023-2024