Organisation Nationale Éthique Santé Transparence
En novembre 2021 se tiennent les auditions du Grand Jury model [1], organisée par la Cour populaire de l’opinion publique qui prenait la forme d’une enquête criminelle concernant la plandémie de Covid-19. Me Virginie de Araújo-Recchia travaille avec Me Reiner Fuellmich et contacte le Dr Ariane Bilheran pour lui proposer de venir témoigner en tant qu’experte. Elles tissent des liens solides et vont échanger et travailler ensemble en aparté du Grand Jury.
Début 2023, le Dr Ariane Bilheran, à la demande de Jean-Pierre Eudier, président de la LNPLV, organise un colloque regroupant des experts et spécialistes de la santé mentale et physique des enfants dans le but d’analyser les différents aspects de la dérive totalitaire sur les enfants depuis 2020. Amandine Lafargue, auteur de Psychopathologie de la pédophilie avec le Dr Ariane Bilheran, la rejoint pour l’aider dans la co-organisation.
Me Virginie de Araújo-Recchia assistera aux différentes interventions tout au long de la journée très remplie, pour qualifier les faits juridiquement et éclairer le public sur la qualification des délits et les peines encourues. Ce colloque s’est tenu le 13 mai 2023 à Paris malgré plusieurs tentatives de sabordage (menaces, chantage, annulation de la réservation de la salle quelques jours avant le colloque) mais La Ligue nationale pour la liberté de vaccinations, marraine de ce colloque, et les organisatrices tiennent bon. C’est lors de ce colloque que le Dr Laurence Kayser rencontre le Dr Ariane Bilheran et Me Virginie de Araújo-Recchia. Son engagement contre les mesures sanitaires est total [2], elle a mis ses compétences et l’amour de son métier au service de « Où est mon cycle ? » et se déplace par monts et par vaux afin de défendre les causes des enfants, des femmes, des victimes des injections Covid-19…
Vous pouvez retrouver les vidéos concernant ce colloque [3], les échanges y sont plus que jamais d’actualité pour ce qui concerne le programme d’ « éducation » à la « sexualité » des enfants. La journaliste Céri a également fait une retranscription de cette journée [4].
C’est à la suite de leurs échanges préparatoires au colloque mais aussi en aparté que l’idée s’est imposée de tenter de créer une force de résistance véritable pour lutter contre ce « déferlement totalitaire [5] ». Le Dr Ariane Bilheran avait en effet essayé de fédérer la résistance des psys en 2017, avant de subir un violent ostracisme pour oser dénoncer les réseaux pédophiles et les processus totalitaires à l’œuvre.
Me Virginie de Araújo-Recchia va travailler durant plusieurs mois à analyser les échanges parlementaires, les textes nationaux et internationaux. Ces analyses sont regroupées dans son livre Protéger les mineurs de l’idéologie totalitaire.
À la suite de la cabale médiatique en Belgique concernant ceux qui dénoncent la sexualisation des enfants, en septembre 2023, le collectif Onest se fait connaître à travers un manifeste [6] rédigé à l’attention des chefs d’établissements, des professionnels de l’enfance et des parents et une pétition [7] dans laquelle le collège d’experts de la santé mentale et du droits demandent l’abolition de toute référence à une « sexualité » des enfants .
Fin 2023, Onest l’alternative devient une association dont l’objet est clairement posé. L’Organisation nationale Éthique Santé et Transparence (ONEST) a pour but la préservation de la vie sous toutes ses formes, humaine, animale et végétale. Ses actions visent notamment la vie sociale et économique, la santé humaine dans le respect des droits des patients et des devoirs du praticien, des droits principes humains ou les principes fondamentaux de la philosophie morale et politique constitutifs de la civilisation [8].
Elle est représentée par :
Me de Araújo-Recchia et le Dr Sontag travaillent depuis l’origine sur des dossiers juridiques relatifs à la crise dite sanitaire, leurs premières alertes sur les réseaux sociaux datent d’avril 2020, elles concernaient notamment l’absence d’information sur les liens d’intérêts des médecins de plateau et l’administration de Rivotril en EHPAD avant que LinkedIn ne censure le compte. Elles ont porté certains dossiers d’envergure ensemble et continuent en ce sens.
L’idée d’une association a donc peu à peu fait son chemin, l’ONEST étant l’alliage de compétences complémentaires (24 professionnels experts en droit et santé de l'enfant), qui permettent de mieux appréhender les mécanismes de manipulation psychologique, les effets des mesures et les expériences médicales, les conséquences en matière juridique.
Cet alliage est d’ailleurs présent dans tous les dossiers de procédure portés par Me de Araújo-Recchia et en particulier dans le cadre de l’action civile pour voie de fait contre les confinements forcés (février 2021) et la plainte pénale pour dérives sectaires (avril 2022). Ces dossiers contenaient d’ores et déjà des extraits d’analyse du Dr Bilheran et du Dr Badel.
Vous vous demandez pourquoi créer une nouvelle organisation alors que ces professionnels auraient pu rejoindre une association déjà existante. Cette question est très pertinente et il est essentiel d’y répondre. Le premier indice de réponse se trouve dans le courrier de l’ONEST rédigé à l’attention des établissements scolaires, professionnels de la santé et des parents [6] :
« Nous sommes préoccupés de voir que nos alertes ne sont pas entendues et que ces programmes, pour lesquels les psychologues et pédopsychiatres de la psychologie du développement infantile n’ont pas été consultés, passent en force, dans la précipitation et l’urgence, sans principe de précaution.
Dès lors que des mesures sont prises sans la consultation d’experts dans le domaine et de surcroît dans l’urgence, ce qui ne donne pas aux décideurs le temps de la recherche et de la réflexion, il est permis de penser que le but recherché n’est pas celui qui est avancé. Le mal se pare de vertus. Pire ! Les véritables experts subissent des menaces et des violences verbales et sont totalement invisibilisés. »
Le second indice nous est donné dans la vidéo de présentation dans laquelle Me Virginie de Araújo-Recchia présente l’ONEST. « Nous avons constaté une influence démesurée de la haute finance du complexe militaro-industriel et pharmaceutique imprégné des idéologies mondialistes eugénistes, esclavagistes, promotrices du contrôle social et du transhumanisme destructrices des nations. Concernant les enfants, les groupes pro-pédophilie et pro-inceste sont financés par les mêmes fondations et par l’industrie de la pornographie. » [9]. Une indépendance totale, complète, absolue est donc nécessaire et cette condition sine qua non serait plus difficilement remplie à devoir intégrer une association déjà existante.
Enfin, le troisième indice se trouve dans l’article publié par le Dr Ariane Bilheran , L’opposition contrôlée ou le syndicat jaune. [10]. L’expérience et l’analyse du Dr Ariane Bilheran, concerne la protection des enfants contre les assauts répétés d’une idéologie pédophile dont elle démontre dans son livre L’imposture des droits sexuels, mais également les complicités infiltrées dans nos institutions et dans les groupes de résistance. L’idéologie pédophile est l’arme, le mécanisme pervers visant à la mise en œuvre du Nouvel Ordre mondial via la destruction des enfants et des adolescents.
Judith Reisman vit sa vie familiale bouleversée par le viol de sa fille Jenny, âgée de 10 ans par un pré-adolescent de 13 ans. C’est alors que Judith Reisman entame un travail colossal d’enquête et met à jour l’imposture des travaux de Kinsey qui ont ouvert la porte à la pédophilie dans les institutions mondiales.
Marcel D. a réalisé deux excellentes vidéos sur Alfred Kinsey et John Money et réussit à mettre de l'humour sur deux personnages "monstrueux".
En 1991, The Lancet a exposé la méthodologie d’abus sexuels des enfants de Kinsey, en indiquant qu’il s’agissait de faire la promotion de la « normalisation » de la pédophilie (vol. 337, mars 2, 1991, p. 547).
The German Medical Tribune, The British Medical Journal et The Lancet ont demandé que l’Institut Kinsey fasse l’objet d’investigation pour avoir couvert des crimes sexuels massifs contre les enfants et avoir promu une science frauduleuse.
Cette investigation n’a malheureusement toujours pas été faite, et Kinsey est abondamment enseigné dans les Universités aujourd’hui pour justifier de la sexualisation précoce des enfants, tandis que SIECUS, l’organisme de « pédagogie sexuelle » de l’institut Kinsey est promu activement par l’OMS qui en fait sa référence « scientifique » principale. [11]
En 2017, Judith Reisman et le Dr Ariane Bilheran entrent en contact. Judith Reisman lui exprime son vœu de voir ses travaux plus largement diffusés, en particulier auprès d’universitaires et du grand public. Elle demande à Ariane Bilheran de récupérer ses droits d’auteur pour la langue française, ce qu’Ariane Bilheran refuse à l’époque. Ariane Bilheran réalise une longue interview de Judith Reisman [12], qui préfacera ensuite son livre L’imposture des droits sexuels, dans une réédition.
C’est ainsi que le Dr Ariane Bilheran a non seulement repris les travaux de Judith Reisman mais a enquêté plus avant sur les ramifications tentaculaires de ces réseaux. Ces années de recherches font d’elle, une des rares expertes dans le domaine.
Ariane Bilheran rencontre le Dr Régis Brunod, pédiatre et pédopsychiatre, en 2018. Ils partagent les mêmes avis.
De cette expérience, le Dr Ariane Bilheran, experte en psychopathologie va découvrir la sournoiserie, la perversité et les manipulations qui règnent au sein non seulement de nos institutions mais également les infiltrations au sein de la résistance et les techniques employées pour détruire les groupes de travail, faire exploser les collaborations, « retourner » les résistants, calomnier sans relâche ceux qui réalisent des investigations honnêtes, et, in fine, annihiler toute action.
Ariane Bilheran mentionne les méthodes d’ostracisme, et de psychiatrisation des opposants qui dérangent, qu’elle a vécues à maintes reprises sur le sujet des « droits sexuels » des enfants, que ce soit lors de la résistance qu’elle avait initiée en 2017 et dont elle a été écartée par des méthodes fort contestables au sein du REPPEA [13] (dont elle a démissionné avec une lettre explicative), ou encore, par ces associations qui poussent comme des champignons et commencent par censurer les véritables experts qui ont approfondi les textes.
Ce fut le cas pour le Dr Ariane Bilheran à maintes reprises et notamment à l'association dont elle était à l’initiative (REPPEA) et dont elle démissionna, comme plusieurs autres, après qu’il ait été infiltrée.
L’addition de ces compétences – psychologue clinicienne, docteur en psycho-pathologie, docteur en philosophie, plus de 20 ans d’expérience professionnelle sur le sujet, 15 ans d’expérience en résistance dont 7 ans d’exposition publique sur l’OMS font d’Ariane Bilheran l’experte la plus qualifiée dans le domaine des manipulations, des manipulateurs agissant dans l’ombre ou la lumière pour cette idéologie pédophile.
Un regard sur ces associations et collectifs qui se disent pour la protection des enfants
SOS Éducation : à titre d’exemple, vous pourrez retrouver la vidéo de Farida Belghoul [14] qui décortique la pétition réalisée par SOS Éducation et met à jour toute la perversité du double discours de celle-ci.
« Si tu veux connaître quelqu’un n’écoute pas ce qu’il dit mais regarde ce qu’il fait ».
La Cour des comptes a épinglé SOS Éducation en 2020 [15] et la lecture de son rapport est éclairante (les publipostages informaient sur le dépôt de pétition et faisaient appel à don. Toutefois les pétitions n’étaient pas exploitées : « Sous couvert d’une information-sensibilisation aux problèmes de l’école, les publipostages ont pour seul but, l’appel à don. Ces publipostages ont absorbé 58% des dons collectés. » « Les autres missions sociales définies par SOS Éducation apparaissent d’une faible consistance. Pendant la période contrôlée ; les rencontres avec des décideurs politiques ont été peu nombreuses et les colloques et conférences organisés ont touché un public limité » « des dépenses à des prestataires choisis dans un cercle restreint sans mise en concurrence. (…) L’absence de mécanismes de prévention des conflits d’intérêts est préoccupante » « défaillance dans l’information aux donateurs de l’emploi des ressources collectées grâce aux appels à la générosité du public ». L’association a pu percevoir jusqu’à 3 millions d’euros en une année. Enfin, « SOS Éducation se déclare indépendante mais a néanmoins mis ses ressources humaines, financières et ses fichiers au service de la campagne électorale d’un candidat à l’élection présidentielle de 2017 (estimation des dépenses / 90 000 euros).
Bien que les budgets des Mamans Louves soient bien moins conséquents, le modus operandi est très similaire à celui de SOS Éducation. Les experts travaillent bénévolement tandis que les fonds récoltés sont presque essentiellement utilisés pour faire connaître l’association dont le principal objectifs est d’augmenter le nombre d’adhérents. Comme le souligne la Cour des comptes, si l’appel à dons est essentiel pour une association qui n’a pas d’autres ressources, il ne peut représenter l’essentiel des dépenses sauf à changer l’objet même de l’association.
Les Parents en Colère : ces collectifs positionnés sur toute la France agissent dans la mesure de leurs moyens, faibles, directement sur le terrain. Ils ont écrit de nombreux courriers aux attentions des établissement scolaires, des hôpitaux, des politiques et soutiennent concrètement, en local par leur présence et en national par la médiatisation, les personnes victimes de discrimination, de violences ou d’injustice. Ils n’ont fait que rarement appel à dons et fonctionnent en total bénévolat. Le mot « colère » leur est souvent reproché, il semble repousser plutôt que de rassembler. C’est pourtant bien mal connaître cette émotion ainsi que vous pourrez le lire dans cet article de Philosophie et vous comprendrez que la colère fait peur aux élites en ce qu’elle brise l’obéissance. Ne serions-nous pas manipulés à la mal juger ? « En démocratie, la colère, la haine, le désir de vengeance n’ont théoriquement pas droit au chapitre, pas plus que la fierté, le courage ou l’héroïsme belliqueux… Faut-il en rester là, à ce dialogue de sourds entre analyse rationnelle, calme du monde chère aux élites et geste colérique décriée comme archaïque et impuissante ?... La colère instaure le rapport de forces, elle le rend objectif quand il n’était qu’implicite et latent – et c’est peut-être là son efficacité maximale.
Toutes les études de psychologie sociale ont confirmé cette tendance des groupes humains à la soumission à la figure du chef. Mais « l’éruption colérique brise dynamiquement cet état d’obéissance. » [16].
L’Onest a, suivant ses statuts, été créée comme force de veille sur les projets nationaux, européens et internationaux, notamment concernant les programmes et agendas des Nations-Unies et de son institution spécialisée, l’Organisation mondiale de la santé (OMS). Elle se veut viscéralement indépendante et non corruptible. Elle a lancé la production de tables rondes avec des professionnels du droit et de la santé physique et mentale des enfants afin de permettre aux parents le discernement nécessaire à la détection des doubles discours, des informations erronées, de la propagande qui s’immisce jusque dans les écoles pour pervertir nos enfants.
Des soutiens massifs permettront à cette jeune et ambitieuse association de mener à bien ses projets. N'hésitez pas à vous abonner à sa chaîne (YouTube, Crowdbunker, Odysee, Telegram) et à partager ce savoir essentiel à la compréhension des mécanismes pervers parce qu’il n’est pas possible de prévenir un danger que l’on ne connaît pas.
Onestement vôtre,
[4] http://dondevamos.canalblog.com/archives/2023/03/26/39857931.html
[5],déferlement totalitaire expression signée Ariane Bilheran et tirée de son livre « psychopathologie du totalitarisme
[6] https://t.me/ONESTalternative
[8] https://www.helloasso.com/associations/organisation-nationale-ethique-sante-et-transparence
[9] https://youtu.be/FB82-ksPds4?si=7OpkAjBtaWSc8aLh
[11] https://www.arianebilheran.com/post/judith-reisman-nous-a-quittes
[12] https://www.youtube.com/watch?v=95fkjh9vAd0&t=25s
[13] https://reppea.wordpress.com/
[14] https://odysee.com/@faridabelghoul:1/pour-sos-%C3%A9ducation,-on-peut-2:c
[15] https://www.ccomptes.fr/fr/publications/association-sos-education
[16],https://www.philomag.com/articles/le-retour-dune-passion-enfouie
Tous droits réservés (R) 2023-2024