16 février 2025
Tribunes

Impunité de la pédocriminalité : une nouvelle marche

Une nouvelle marche contre la pédocriminalité s' est déroulée le 15 février à Chatenay Malabry.
Une maman, Madame Cindy, se bat pour la justice et la reconnaissance du viol de sa fille de 3 ans. Les faits remontent à février 2024 dans le centre de loisirs  Jules Verne à Chatenay Malabry.
Maître Kichenin a rappelé qu' il suffit de s'en tenir aux faits :
"Il y a une déclaration d' un médecin qui a constaté sa plaie qui dit expressément que cette plaie ne peut pas être due à une chute..."

Cindy sur Instagram     -  Pétition pour une sécurité renforcée dans les écoles maternelles

 


Pourtant Madame Cindy a fait l' objet d' un signalement auprès des services sociaux de Chatenay Malabry qui émane de l' hôpital Antoine Béclère et elle se trouve confrontée à une procédure pour ce qu'ils qualifient de "comportement théâtral". Pourtant toutes les preuves sont présentes: dans le Centre de Loisirs Jules Verne plusieurs enfants ont été violés ou ont subi des agressions sexuelles depuis 2021. La Mairie était parfaitement au courant des faits de pédocriminalité et a tout fait pour cacher les faits et faire pression sur les témoignages afin de faire régner l'omerta et intimider les victimes.

Madame Cindy explique avec beaucoup d' émotions :
" Hier ça faisait un an que ma fille a été agressée dans ce centre. Je me suis retrouvée devant ce juge d' enfants. Ce n' est pas le fait d' être devant ce juge d' enfants qui m' a dérangée le plus...mais de voir que ma fille a eu 3 points de suture dans ces parties intimes et on doit encore réclamer justice." 
Maître Kichenin explique " qu' ils sont en train d' étudier la possibilité de réouvrir ou pas l' enquête sous sa forme préliminaire sous contrôle du Procureur."  sa prise de parole : ici 
Rappelons nous que le Procureur de Nanterre a classé sans suite en juillet 2024 les affaires de pédocriminalité, de viols d' enfants dans le Centre de Loisirs de Chatenay Malabry, soit disant par manque de preuves.
D' où l' importance de faire des "vagues" par des prises de parole d'associations de défense des enfants sur la commune de Chatenay Malabry des associations .

Des prises de paroles devant le Centre Jules Verne, (ICI) en citant des milliers de lettres qui ont été envoyées aux sénateurs, aux députés, aux ministres, au Conseil National de l' Ordre des médecins, au Procureur de Versailles et au Maire de Chatenay Malabry. La manifestation était accompagnée de la chanson composée pour briser le silence des crimes de pédocriminalité perpétré à Chatenay Malabry.

 


" Personne n'a le droit de détruire l' innocence d' un enfant !"


Une autre agressions sexuelle eu lieu le 16 janvier 2025 dans un autre centre de loisirs à Chatenay Malabry. Combien d' enfants doivent être encore violés à Chatenay Malabry avant que la Mairie et la Justice se bougent ?


Clotilde, Marika, Réjean et Andreas


UFLF88

Recevez nos articles automatiquement

Tous droits réservés (R) 2023-2024