Vous trouverez ci-dessous des extraits de l'étude d'Hervé Seligmann basée sur les données divulguées par Barry Young en Nouvelle-Zélande. Compte tenu de la richesse de ces données, contenant des précisions de dates, de statuts vaccinal, d'âge, etc...les étudier permet de comprendre beaucoup de choses sur ces injections et leur effets meurtriers.
Hervé Seligmann :
Pas de différences qualitatives (= pas de placebo), mais des différences quantitatives entre les lots de vaccins COVID19 en termes de mortalité d'après les données divulguées en Nouvelle-Zélande
Résumé
Ici, les graphiques en entonnoir examinent si les ratios entre la mortalité annuelle observée et attendue diffèrent entre les lots d’injections de COVID19 en provenance de Nouvelle-Zélande. En tenant compte de la variation de la taille de l'échantillon par lot, du temps moyen écoulé depuis l'injection et de l'âge injecté, aucune différence statistiquement significative n'est détectée pour les taux de mortalité.
Les taux de mortalité pour les mêmes lots mais estimés pour différentes injections en série (injection 1, 2, 3, 4, 5 et 6) sont positivement associés. Ces corrélations montrent une variation graduelle et quantitative entre les lots, mais non qualitative reflétant probablement une variation graduelle des concentrations de matériaux injectés associée à la mort (ADN plasmidique et/ou autres contaminants, dégradation de l'ARN mod due à un environnement de stockage inadéquat (température), etc.). Les résultats évaluent les taux de mortalité spécifiques aux lots, un phénomène quantitativement progressif sans aucune preuve de différences qualitatives entre les lots.
[…]
Les réanalyses montrent qu'il y a moins de rapports indésirables pour les lots récents que pour les anciens lots Apparemment, le VAERS publie des rapports indésirables par lots, de sorte que les différences qualitatives entre les lots résultent du nombre de mises à jour des données dans le VAERS pour chaque lot, expliquant les différences qualitatives observées entre les lots : aucune mise à jour de publication de lots -> faible pourcentage d'événements indésirables (placebo présumé à tort), une mise à jour->pourcentage moyen et deux mises à jour->pourcentage élevé d'événements indésirables.
Tracés en entonnoir pour les injections 1 à 6
Le tracé en entonnoir pour les ratios de mortalité observés/attendus par lots pour la première injection de COVID19 dans les données néo-zélandaises divulguées montre que le ratio ne correspond pas à l'attente selon laquelle les mortalités annuelles observées et prédites sont égales. Le taux de mortalité moyen est d'environ 3,58 (ligne noire). Cela signifie qu’après injection, il y a 3,58 fois plus de décès que sans injection. La variation autour de cette moyenne diminue avec la taille de l’échantillon, comme prévu.
[…]
La mortalité observée après seulement la première injection de COVID19 est en moyenne 3,58 fois supérieure à la mortalité annuelle attendue en supposant la même répartition par âge mais en utilisant les taux de mortalité de 2020, avant les injections de COVID19.
[…]
La mortalité observée après deux injections de COVID19 est en moyenne 3,37 fois supérieure à la mortalité annuelle attendue en supposant la même répartition par âge mais en utilisant les taux de mortalité de 2020, avant les injections de COVID19.
[…]
La mortalité observée après trois injections de COVID19 est en moyenne 3,47 fois supérieure à la mortalité annuelle attendue en supposant la même répartition par âge mais en utilisant les taux de mortalité de 2020, avant les injections de COVID19.
[…]
La mortalité observée après quatre injections de COVID19 est en moyenne 1,9 fois supérieure à la mortalité annuelle attendue en supposant la même répartition par âge mais en utilisant les taux de mortalité de 2020, avant les injections de COVID19.
[…]
La mortalité observée après cinq injections de COVID19 est en moyenne 1,57 fois supérieure à la mortalité annuelle attendue en supposant la même répartition par âge mais en utilisant les taux de mortalité de 2020, avant les injections de COVID19.
[…]
La mortalité observée après six injections de COVID19 est en moyenne 4,35 fois supérieure à la mortalité annuelle attendue en supposant la même répartition par âge mais en utilisant les taux de mortalité de 2020, avant les injections de COVID19.
[…]
Les ratios de mortalité par lots pour les injections 2 et 5 sont positivement corrélés (r = 0,473, P unilatéral = 0,0018). Les résultats du tableau 1 et de la figure 9 montrent qu'il existe une mortalité spécifique au lot lors des injections en série et que cette variation est progressive. Cela laisse présager des différences quantitatives et non qualitatives entre les lots, qui se traduisent par une variation progressive des taux de mortalité.
[…]
Un autre facteur est le temps écoulé depuis l’injection. Des analyses antérieures de mortalité en fonction du nombre de jours depuis la dernière injection pour ces données néo-zélandaises montrent une forte surmortalité durant les 6 à 11 premiers mois après les injections, puis une diminution de la surmortalité.
[…]
Les corrélations positives entre les ratios de mortalité par lots lors d'injections en série montrent des ratios de mortalité spécifiques aux lots. La variation progressive de ces valeurs indique des différences quantitatives entre les lots, probablement au niveau des contaminants tels que l'ADN plasmidique ou de la dégradation des injectables en raison des différences dans l'environnement de stockage.
Conclusions
Pour les lots avec n > 100, il n’existe aucune preuve de différences statistiquement significatives en matière de mortalité entre les lots, ce qui explique les différences entre les lots en termes de temps écoulé depuis l’injection et d’âge. Pour les lots contenant des échantillons plus petits, des différences de mortalité peuvent exister, mais elles sont probablement confondues par d'autres facteurs, notamment d'éventuelles interactions entre l'âge et le temps écoulé depuis l'injection, qui pourraient ne pas être prises en compte par les analyses effectuées ici. La mortalité est spécifique au lot, mais sa variation est progressive, ce qui indique que les différences entre les lots ne sont pas qualitatives (placebo vs autres) mais quantitatives, ce qui signifie qu'il existe une variation entre les lots dans les concentrations de matières injectées associées/provoquant la mort.
Tous droits réservés (R) 2023-2024