• Accueil
  • Nos Vidéos
  • Nicole Delépine, Senta Depuydt et Olivier Soulier : « dérive totalitaire sur les enfants »
9 juin 2023
Vidéos

Nicole Delépine, Senta Depuydt et Olivier Soulier : « dérive totalitaire sur les enfants »

Nicole Delépine, pédiatre, cancérologue, auteur de livres pour la libération de la médecine du joug bureaucratique et politique

Senta Depuydt, journaliste diplômée en sciences de la communication (Université Catholique de Louvain, B.). Ancien membre fondateur et dirigeant de plusieurs associations dans les domaines de la protection de la santé, de l’éducation et de la défense des libertés fondamentales. Olivier Soulier, docteur en médecine, homéopathe, acupuncteur.

Olivier Soulier, docteur en médecine, homéopathe, acupuncteur.

Senta Depuydt, journaliste diplômée en sciences de la communication (Université Catholique de Louvain, B.). Ancien membre fondateur et dirigeant de plusieurs associations dans les domaines de la protection de la santé, de l’éducation et de la défense des libertés fondamentales.

Sujet : Santé environnementale, santé mentale : d’abord ne pas nuire.

Dans le domaine de la santé mentale, les chiffres actuels sont alarmants. On assiste à une véritable épidémie de diagnostics : dépression, tendances suicidaires, hyperactivité, troubles du développement, autisme. Différents facteurs sont à prendre en compte, parmi lesquels la toxicité de l’environnement et des produits à usage humain, particulièrement nuisible au développement de l’enfant. La société de l’urgence, où l’acceptation aveugle des risques liés aux innovations constitue désormais la nouvelle norme, semble avoir aboli le principe de précaution qui devrait régir toutes les politiques liées à l’enfance et à la santé. L’enfant est devenu un cobaye, sacrifié sur l’autel du profit industriel. Quelles sont nos possibilités de renverser cette tendance et d’opérer un changement de paradigme ?

Nicole Delépine, pédiatre, cancérologue, auteur de livres pour la libération de la médecine du joug bureaucratique et politique https://docteur.nicoledelepine.fr/

Sujet: La liberté de vivre

Autrefois, un petit d’Homme courait dans les champs et apprenait à sauter les obstacles de la vie physique et intellectuelle, avec l’aide de la Famille et des Hussards de la République, en toute bienveillance. Aujourd’hui, tout est figé dans des obligations, école maternelle, PMI, vaccins, conditionnement scolaire et social décadent. Il faut redonner la liberté de penser, de rêver, de vivre à nos générations futures et lever les carcans qui les transforment en cobayes et en zombies.

Olivier Soulier, docteur en médecine, homéopathe, acupuncteur.

Depuis 40 ans, il travaille sur la « Médecine du Sens», et a contribué à la prise de conscience des événements de la crise récente en créant le CSI Conseil ScientifiqueIndépendant et le SLS (Syndicat Liberté Santé). Il est l’auteur de deux livres et d’une dizaine de films.

 

un don à la Ligue Nationale pour la liberté de Vaccinations ? ici


Dépêches Citoyennes

Recevez nos articles automatiquement

Tous droits réservés (R) 2023-2024