Emmanuelle Darles Enseignante et chercheuse à l’Université spécialisée en simulation informa-tique, modélisation et big data et s’est orientée vers l’intelligence artificielle. Son statut académique lui permet une totale neutralité sans pression ou objectifs commerciaux. Elle est l’objet de procédures disciplinaires à la suite de ses positions publiques et pour des « propos » anti-vaxx après avoir parlé d’un rapport publique de l’ANSM. Dans le domaine informatique, le statut de femme lui fait subir parfois des propos sexistes. Elle reçoit sa convocation suite à son audition au Sénat dans le cadre de l’OPECST, sans savoir exactement pourquoi et sans base légale. S’agirait-il de harcèlement ?
https://www.emmanuelle.darles.fr : son livre à télécharger ou acquérir. On ne peut pas parler d’incompétence, au mieux de malhonnêteté. Le totalitarisme s’appuie sur la manipulation des masses mais aussi sur la soumission. Elle relève la négation de l’autorité parentale, les parents ne sont plus parents. En Savoie, les parents ont exigé que l’école ne parle pas de vaccination : leur choix a été respecté. Elle en appelle aux papas. Elle témoigne de l’intérêt de la participation des citoyens aux actions de « courriels ». Enfin elle témoigne de la nécessité de reconnaissance et indemnisations des victimes.
https://odysee.com/@sommationinterpellative:b/capsule-OPECST:b https://depeches-citoyennes.fr/2022/06/transcription-de-l-integralite-des-auditions-opecst-du-24-mai-2022.html