13 novembre 2024
Reportage

Vienne, conférence internationale : victimes des injections expérimentales

A Vienne, en Autriche s'est tenue toute la fin de semaine une conférence internationale concernant les victimes des injections expérimentales (Covid19).

Organisée par une association de victimes, impfopfer.info, elle a réuni des scientifiques, des psychologues, des journalistes, des avocats, des réalisateurs (de documentaires), des associations internationales. L'association avait également invité des associations allemandes, anglaises, françaises, italiennes, belges et luxembourgeoises ainsi que des victimes et familles de victimes.

Le vendredi 8 novembre, dans le centre ville de Vienne, à proximité de la cathédrale Sankt Stephan, il y a eu des prises de parole et une galerie impressionnante avec les portraits des personnes blessées ou décédées des injections Covid19 qui n'ont pas manqué d'attirer l'attention de nombreux passants.

De nombreux médias étaient présents, importants  ou plus modestes, tous étaient des médias indépendants. (voir remerciements en fin d'article) Aucun média mainstream n'était présent. Il est toujours consternant de voir le fossé qui sépare la réalité de la fiction, la "vérité" sur le terrain de la dystopie véhiculée  par les médias financés par les gouvernements et les acteurs privés. Il y a eu de nombreuses interviews réalisées en marge de la conférence. Victimes, avocats, médecins et scientifiques de différents pays ont répondu aux questions des journalistes et ainsi révélé l'étendue de l'escroquerie Corona ! Aurélien et Philippe étaient présents pour filmer en direct et transmettre sur les canaux facebook du Reporter Indépendant.

En Autriche aussi, trouver des lieux pour accueillir des conférences sur certains sujets relève de l'exploit. Les organisateurs autrichiens d'impfopfer.info ont essuyé de très nombreux refus de location et sont finalement parvenus à trouver une salle privée dans le Ferdinandihof, un magnifique lieu historique privé. Cette salle ne pouvait accueillir que 70 personnes, ce qui a contraint les organisateurs à refuser des entrées et à limiter, en amont, le déplacement d'autres personnes à l'évènement.

Le samedi 9 novembre, la conférence s'est tenue  avec des représentants des associations des victimes françaises, anglaises, belges, allemandes, italiennes et autrichiennes.  Compte tenu des différentes nationalités, les organisateurs avaient prévu la possibilité de recevoir par écrit sur leur téléphone les traductions de toutes les prises de paroles via le téléchargement d'une application. 

Les victimes, associations et médias ont pu faire connaissance, échanger et poser les premières pierres d'une coopération. Les victimes rencontrent toutes, chacune dans leur pays respectif, les mêmes difficultés pour faire reconnaître la causalité de la vaccination avec leurs pathologies, puis leur statut de victime dans les procédures judiciaires.

 

Dominique de VIAC19, Mathieu, Laure, Macha, Danielle, Julia pour AAVIC-TEAM, Julia, Cynthia pour "On a eu not' dose", Sonia pour Verity France, Macha et l' UFLF88 ont représenté les victimes françaises. La conférence leur a donné la parole  ainsi qu'à d'autres victimes autrichiennes et belges ; elles ont toutes pu témoigner de leur parcours douloureux, difficile et courageux. En Angleterre, quelques victimes anglaises ont toutefois, déjà pu être indemnisées. Elles auront pu ainsi, et par l'intermédiaire des médias internationaux présents, faire oeuvre de diffusion de la réalité des victimes et de leurs difficultés.

Macha et Mathieu apparaissent dans le reportage des médias alternatifs !  vidéo ici
RTV le transmet également à d'autres médias alternatifs comme AUF1 (la plus grande chaîne de télévision de médias alternatifs dans l'espace germanophone) ou FPÖ TV (le seul parti autrichien opposé aux vaccinations, portée sur YouTube de plus de 200.000 abonnés). "Nous estimons que ce rapport atteindra environ 100.000 rien que sur YouTube en Allemagne et en Autriche." confirme Britta. Plusieurs vidéos sous-titrées seront partagées dans différents pays.

Andreas, Sonia et le Dr Ronald Weilk

 Le Dr Ronald Weikl, gynécologue, est vice-président de l'association allemande MWGFD constituée de médecins et de scientifiques indépendants pour la santé, la liberté et la démocratie.  Il a donné les informations concernant la démarche médicale à suivre pour faire reconnaître juridiquement le lien de cause à effet des injections et des effets indésirables. Ils ont réuni sur leur site, 400 médias indépendants allemands. Ils souhaitent en faire de même à l'international et recherchent, pour ce faire, un administrateur par pays. Le Dr Ronald Weikl est un personnage emblématique de la lutte contre les mesures criminelles, il a délivré des attestations d'exemption de masques, a subi des perquisitions, des condamnations au tribunal et risque la radiation. Sa détermination pour la vérité, le serment d'Hippocrate et le soutien aux victimes ne sont pas des options. ll a immédiatement proposé son aide et sa coopération avec les associations et victimes françaises.

Le Dr Ronald Weikl et le Professeur Sucharit Bhakdi ont fondé l'association MWGFD et un laboratoire qui propose, sur prise de sang, la détection de la protéine spike et d'ADN.

Mike Yeadon, intervention à Vienne sur X


Le Dr Mike Yeadon, ex-vice Président de Pfizer et présent par visioconférence, a clairement expliqué que la mise en place des pseudo-vaccins est un crime volontaire, prémédité, planifié et commis avec intention de nuire. (voir la vidéo ci-dessus). Le lien à l'intégralité de la conférence : ici 

 

Martin, Sonia et Fiona

 

Fiona, activiste anglaise, qui s'est déjà exprimée aux parlements  britannique et irlandais, est intervenue à Vienne et a témoigné de sa plus grande détermination pour défendre les victimes, qu'elle a présentées dans son diaporama. Son association "TRUTH to be told Verity", comme toutes les autres, agissent afin d'obtenir, devant les tribunaux, une reconnaissance des crimes commis et du statut de victime. Fiona est une activiste extraordinaire qui n'hésite pas à mettre en scène les horreurs de ces injections. Elle s'est, par exemple, positionnée, les mains ensanglantées, face au 10 Downing Street, lieu de résidence du Premier Ministre britannique. Elle est devenue une experte des gardes à vue, qu'elle a vécues 18 fois !

Paulo Cassina, réalisateur italien a créé plusieurs documentaires sur le sujet de la crise : playmastermovie.com.

 

Remerciements :

aux victimes :

Macha, Laure, Julia, Mathieu, ...le déplacement a déclenché fatigues et douleurs ; elles gardent cependant de l'évènement un souvenir fort et inoubliable.

aux citoyens engagés :

Francis, Hélène, Domenico,...ont permis cet affichage qui ne pouvait passer inaperçu.

Britta, Brigitte, et Martin, les organisateurs autrichiens pour l'organisation de la conférence et la logistique nécessaire à l'accueil des invités venus d'autres pays mais aussi pour l'exemple de solidarité qu'ils ont donné à toujours placer l'humain au centre.

Clotilde, Marika, Andreas et Réjean de L'Union Fait La Force 88 qui ont facilité les contacts en devenant interprètes mais aussi la gestion de l'évènement.

Cynthia et Julia pour "On a eu not'dose", Dominique pour Viac19, les Désenfantés et AAVIC Team, Laurence pour ACTION 200 Belgique et Bon Droit, Matthieu, Danièle et Laure pour AAVIC Team, Sonia de VERITY France. 

Dominique BAUDINAUD de Viac19 a assuré avec efficacité une grande partie de la logistique, le lien avec les contacts sur place et réalisé l'affiche. Il représentait également les Désenfantés et Michèle Musso.

aux médias indépendants :

Fiona, GB : sur télégram : @FionaRoseDiamond  www.covileaks.co.uk @CoviLeaks sur X

Will, GB : GBRésistance : @GbResistance sur X

Aurélien et Philippe du Reporter Indépendant

Baran, A d'Ecran Press

Paulo Cassina IT . réalisateur : son superbe reportage de 6 mon ici

Florian, A : Report 24 News, chaîne libre 

Britta et Martin, A : Direkt Demokratish

Dori, A : Kla.TV

Marco, IT : mgvisions.com

 

Reportage réalisé sur place par Clotilde, Marika, Andreas et Réjean de l'UFLF88.

 


Dépêches Citoyennes

Recevez nos articles automatiquement

Tous droits réservés (R) 2023-2024