6 octobre 2024
Reportage

Hommages à Rouen, le 5 octobre 2024

La vieille place du marché de Rouen était couverte hier le 05 octobre 2024 de portraits de victimes des effets indésirables du « vaccin » anti-Covid. À l' appel d'AAVIC-TEAM et des Désenfantés, à l'appel de Macha (Marie-Charlotte Bouttier) une journée exceptionnelle et très émouvante pour rendre hommage aux victimes des effets indésirables s'est déroulée devant un public nombreux au centre ville historique de Rouen.

Macha et Laure


Les prises de parole étaient très touchantes et un grand nombre de victimes a eu le courage de s' exprimer. Mathieu, Laure, Marc, William, Aline, Justine, Dominique, Marc d'action 200 Belgique...
Macha a accueilli le public au micro en prononçant dans une prise de parole bouleversante le mot-clé : la reconnaissance des victimes.
Aline « vaccinée » pendant la grossesse a parlé avec beaucoup d'émotions de sa très jeune fille atteinte de cancer des ovaires. Elle a dû subir une intervention pour enlever les ovaires.
Marc, jeune thriathlète, a arrêté sa carrière sportive en raison d'énormes effets indésirables handicapants. Le seul sport qu'il peut encore pratiquer à petite allure est la natation.

Dominique Beaudinaud qui a perdu sa fille et créé un site pour référencer les victimes : https://www.viac19.fr/ 


Le Dr Erik Loridan a expliqué avec des exemples très précis que le seul but de Big Pharma était l'enrichissement et surtout pas notre santé. Il a démontré également les sommes colossales que les médecins ont empoché pour « vacciner » la population. Erik a aussi expliqué que seulement 20% des médecins en France ont pris la 4e dose. Pourquoi radier alors le lanceur d'alerte Denis Agret quand les médecins de l'ordre des médecins en réalité ne croient plus à la « vacc anti-Covid » ?

L'UFLF88 a attiré l'attention sur la campagne mensongère et illégale de vaccination massive contre le HPV qui transite par l'Éducation nationale pour « vacciner » les élèves des classes de cinquième. L'Éducation nationale a « déraillé » encore une fois  gravement en faisant la promotion trompeuse et illégale d'un vaccin inutile, inefficace. dangereux. Le but de la manifestation était aussi de donner des informations sourcées et vérifiables aux passants pour dénoncer les tromperies et tricheries de la HAS et des ARS.
Une bonne nouvelle : en Allemagne ça commence à bouger devant les tribunaux. Le Président de l'Institut allemand Robert Koch qui devait gérer les mesures sanitaires durant la plandémie, Lars Schade, est « grillé » devant le tribunal administratif d'Osnabrueck.

Quelques minutes de vidéos : https://crowdbunker.com/v/kojwAXV67X

             

                                Joël, On a eu not'dose

                     Clotilde, UFLF88                                                                                         Joël, Vice-président, On a eu not' dose


Clotilde et Andreas - UFLF88

Recevez nos articles automatiquement

Tous droits réservés (R) 2023-2024