8 mars 2023
Littéraire

Anthony Fauci, Bill Gates, Big Pharma par Robert F. Kennedy Jr

Nous avons lu ce livre, un pavé de plus de 600 pages, contenant des centaines de sources... une véritable investigation digne d'un juge d'instruction. Nous avons pensé que si vous n'aviez pas le temps de lire cet incroyable énoncé de faits reprenant plusieurs années, plusieurs sujets (SIDA, Vaccins, AZT, Ivermectine, Hydroxychloroquine, études aux États-Unis et en Afrique, etc.), nous pourrions en publier des extraits qui vous permettraient en un survol rapide, de prendre connaissance des grandes lignes, et pourquoi pas vous donner l'envie d'acquérir ce livre.

Robert F. KENNEDY Jr

Anthony FAUCI – Bill GATES – Big Pharma

Professeur Luc Montagnier :

« Le docteur Joseph Goebbels a écrit  « un mensonge dit une fois reste un mensonge, mais un mensonge dit mille fois devient une vérité ». Tragiquement pour l’humanité, il y a beaucoup, beaucoup de contre-vérités qui émanent de Fauci et de ses sbires. Robert F. Kennedy Jr fait la lumière sur des décennies de mensonges. »

Docteur Robert Malone :

« faisant partie du milieu médical, je pensais avoir compris ce qui se passait… mais ce que ce livre documente clairement, ce sont les forces profondes à l’œuvre ainsi que la corruption systémique et généralisée du gouvernement, qui nous ont conduit à ce point »

Mike Adams :

« Ce livre révèle la vérité ahurissante et perverse à propos d’un homme (Fauci) et d’une institution corrompue qui ont trahi l’humanité à tout bout de champs afin d’obtenir profits et pouvoir »

Professeur Christian Perronne :

« Cela fait longtemps, de l’aveu même de certains rédacteurs en chef, que l’on sait que les plus grands journaux médicaux publient des études truquées. Avec la Covid-19, les fraudes ont éclaté au grand jour mais les médias en ont à peine parlé. Robert F. Kennedy Jr, montre parfaitement que l’on a fait passer pour « vaccins » des produits expérimentaux pour lesquels les études ne sont pas terminées et pour lesquels on utilise la population comme cobaye, de façon illégale et sans consentement éclairé. »

INTRODUCTION

p 34-35:Le confinement a fait augmenter de façon spectaculaire les cas de maltraitance d’enfants, de suicide, de toxicomanie, d’alcoolisme, d’obésité, de maladie mentale, de retards débilitants, d’isolement, de dépression et de graves déficits éducatifs. Le taux de suicide chez les enfants a augmenté de 50 %Des millions de patients d’hôpitaux et maisons de retraite sont morts seuls, sans réconfort ni dernier adieu de leur famille.

Les fermetures d’entreprises ont entraîné le plus grand transfert de richesse de l’histoire de l’humanité. 493 personnes ont rejoint le cercle des milliardaires tandis que 8 millions d’américains sont passés sous le seuil de pauvreté.

p 37 : Les maladies auto-immunes, chroniques et allergiques ont augmentéjusqu’à toucher 54% des enfants. L’eczéma, les allergies alimentaires, la rhinite allergique, l’asthme, le diabète juvénile, la polyarthrite rhumatoïde, la maladie de Graves, la maladie de Crohn et l’anaphylaxie ont soudainement explosé alors qu’elles étaient quasiment inconnues avant 1984. L’autisme est passé de 2 à 4 cas pour 10 000 américains à 1 pour 34.

p 39 : Vous découvrirez l’étrange fascination du Dr Fauci pour les expériences dites de« gain de fonction »visant à créer des super-bactéries pandémiques, ainsi que de généreuses subventions en faveur de ces essais, qui rendent plausible l’éventualité ironique qu’il ait pu jouer un rôle dans le déclenchement de la pandémie mondiale. Vous découvrirez la stratégie qu’il a appliquée pendant 20 ans pour promouvoir de fausses pandémies dans le but de promouvoir de nouveaux vaccins, de nouveaux médicaments…

DE LA MAUVAISE GESTION DE LA PANDÉMIE

p 47 : Des médicaments contre la Covid-19 étaient disponibles, des médicaments peu coûteux et sûrs. Ils auraient évité des centaines de milliers d’hospitalisation et sauvé des viessi seulement nous les avions utilisés.

p 49 : Quelques 52 études ont démontré quele masquage ordinairene réduit pas les taux d’infection virale : quelques 25 autres études attribuent au port du masque une sinistre série d’effets néfastes, notamment des maladies respiratoires et du système immunitaire ainsi que des problèmes dermatologiques, dentaires gastro-intestinaux et psychologiques. D’après les données du CDC [Centers for Diseases Control and Prevention] , 85% des personnes ayant contracté la Covid-19 ont déclaré porter un masque.

p 50 : Le 8 octobre 2020, l’OMS déclarait « nous ne préconisons pas le confinement.Nous pourrions avoir un doublement de la pauvreté et aurons un doublement de la malnutrition infantile… Il s’agit en fait d’une catastrophe mondiale, terrible, épouvantable, nous lançons un appel à tous les dirigeants. Les confinements ont une seule conséquence qu’il ne faut jamais minimiser : rendre les pauvres encore plus pauvres.

Des études ultérieures ont fortement suggéré que les confinements n’avaient eu aucun impact sur la réduction du taux d’infection. En effet, il n’y a pas de différence substantielle en matière d’infections et de décès dus à la Covid-19 entre les régions adeptes du laissez-faire et celles ayant imposé des confinements stricts et le port du masque.

p 51 : Ses petits parjures sur le masque, la rougeole, les oreillons, l’immunité de groupe et l’immunité naturelle témoignent dela volonté consternante du Dr Fauci de manipuler les faits pour servir un agenda politique.La manipulation flagrante et constante des chiffres pour servir, durant la période Covid-19, l’agenda vaccinal est devenu l’apogée d’une année de fautes professionnelles stupéfiantes.

p 52-53 : Le CDC a admis que seuls 6% des décès Covid-19 avaient concernés des personnes en bonne santé. 94% souffraient en moyenne de 3,8 comorbidités. Le Dr Fauci ne s’est jamais plaint de la décision du CDC de ne pas autopsier les morts attribués aux vaccins. Le CDC a soutenu mordicus que tous les décès consécutifs à une vaccination étaient sans rapport avec le vaccin.

Des sondages ont successivement montré que le démocrate moyen croyait que 50% des infections de la Covid entraînaient des hospitalisations. Le chiffre réel était de 1%.

Les autorités gouvernementales de la santé ont travaillé main dans la main avec les grands médias et réseaux sociaux pour étouffer les discussions sur les questions clefs de santé publique. Elles ont réduit au silence les médecins qui proposaient des traitement précoces ou refusaient d’accorder une foi aveugle à des vaccins expérimentaux testés de façon bâclée par des laboratoires exonérés de toute responsabilité.

Quasi tous les procès que j’ai intentés ont opposé des experts hautement qualifiés des deux camps antagonistes, qui avaient tous prêté serment sur des positions diamétralement opposées basées sur les mêmes ensembles de faits. Aussi, dire aux gens de faire confiance aux experts est soit naïf, soit de la manipulation, soit les deux.

p 56 : Peter McCullough, interne et cardiologue et le plus publié de l’histoire dans le domaine des maladies rénales liées aux maladies cardiaques. « Nous aurions puréduire considérablement les nombre de décès et d’hospitalisations liés à la maladie en recourant à des protocoles de traitement précoce et des médicaments repositionnés (Ivermectine et Hydroxycholoroquine et bien d’autres encore). »

p 57 : Le docteur Pierre Kory, spécialiste des maladies pulmonaires et des soins intensifs (...) : « l’efficacité de certains médicaments en prophylaxie est presque miraculeuse » (paragraphe 1) (...) « Je trouve consternant qu’il n’y ait pas eu de processus de consultation avec les médecins traitants. La médecine est une affaire de consultation.Birx, Fauci et Redsfield donnaient des conférences de presseet imposaient des diktats arbitraires alors qu’aucun d‘entre eux n’avait jamais traité un patient COVID ou travaillé aux urgences ou dans une unité de soins intensifs. Ils ne savaient rien » (paragraphe 5).

p 59 : Dr Harvey Risch « refuser un remède aux établissements de soins de personnes âgées à un moment où ces dernières mouraient au rythme de 10 000 par semaine était une sorte d’acte cruel ahurissant d’incompétence et de négligence»

Peter McCullough « En somme, il faut faire tout le contraire de tout ce qu’ils ont fait. On a bien de la peine à identifier ne serait-ce qu’une chose qu’ils aient faite correctement »

p 60 : Les médecins indépendants ont rapidement prouvé qu’ils pouvaient réduire considérablement la létalité de la la Covid . Mais au lieu d’être applaudis en tant que guérisseurs, leur succès dans le traitement de la Covid en a fait des ennemis d’État.

p 61 : Peter Mc Cullough : « En avril 2020, la plupart des médecins ont compris qu’un seul médicament ne suffirai pas à traiter cette maladie. Nous devions administrer une combinaison de médicaments.Au début de l’été 2020, nous avions des données formidables sur l’ivermectine ».

p 62 : Le Dr Michael Callahan, spécialiste des maladies infectieuses a vu des centaines de patients à Wuhan en janvier 2020 et a constaté l’efficacité impressionnante du Pepcid…

Peter Mc Cullough : « il est incroyable que le Dr Fauci n’ait jamais, à ce jour, publié quoi que ce soit sur la façon de traiter un patient atteint de la Covid. Quiconque tente de publier un nouveau protocole de traitement se voit fermer hermétiquement les revues spécialisées, toutes sous le contrôle de Fauci  »

p 63 : Les Chinois ont publié leur protocole le 3 mars 2020. Mêmes catégories que ceux découverts par Peter Mc Cullough….Un traitement précoce leur a permis de mettre fin à la pandémie en avril 2020.

p 64-66 : Les docteurs Peter Mc Cullough, Vladimir Zelenko, David Brownstein ont soigné plusieurs centaines de patients et ont eu des résultats spectaculaires. David Brownstein : « On n’avait pas le droit d’en parler. Personne ne voulait que les Américains sachent qu’on n’avait pas à mourir de la Covid. C’est 100% traitable. » Pierre Kory : «Le problème n’est pas simplement que le Dr Fauci n’ait fait aucun effort pour trouver des remèdes efficaces disponibles mais qu’il a refusé de les promouvoir et les a supprimés de manière effective. »

p 67-68 : Le Dr Fauci a travaillé avec Mark Zuckerberg et d’autres réseaux sociaux pour museler le débat sur les remèdes. Les médecins qui ont simplement tenté d’ouvrir la discussion se sont retrouvés lourdement et inexplicablement censurés. La FDA a interdit la commercialisation du NAC (après des années de mise en vente libre) et a fait supprimer la vitamine C des rayons.

Dr Kory : « La suppression des traitements précoces par le Dr Fauci entrera dans l’histoire comme ayant causé la mort d’un demi million d’Américains ».

Dr Cole : « Dans les 6 heures, la douleur thoracique s’est estompée grâce à l’effet interféron de l’ivermectine et dans les 24 heures qui ont suivi la prise d’ivermectine, son oxygène était à 98% - une ampoule s’est allumée... le traitement précoce sauve des vies, un point c’est tout. Des centaines de milliers de vies auraient pu être sauvées aux États-Unis »

Dr Peter McCullough : « Il existe des médicaments incroyablement efficaces, c’est une menace pour le cartel des vaccins et pour le remdesivir ».

p 70 : Le Dr Fauci a mené une action visant délibérément à priver l’Amérique de médicaments qui auraient pu sauver des vies et écourter considérablement la pandémie. Le puissant cartel conduit par le Dr Fauci et Bill Gates révèle limpidement leurs mauvaises intentions : faire durer la pandémie et amplifier ses effets mortels pour promouvoir leur inoculations malveillantes ».

p 72 : C’es ten 2004 que la littérature scientifique a suggéré pour la première fois que l’HCQ ou la CQ pouvaient être des traitements efficaces contre les coronavirus. Étude publiée par le CDC en 2005 : « la chloroquine a des effets antiviraux puissants sur l'infection des cellules par le coronavirus du SRAS, avant ou après l’exposition au virus, suggérant un avantage à la fois prophylactique et thérapeutique »

p 75 : Dr Risch : « il est tout à fait contraire à l’éthique de refuser aux patients des médicaments prometteurs pendant une épidémie, en particulier ceux qui ont prouvé leur innocuité de longue date ».

Une méta-analyse du 30 septembre 2020 conclut que TOUTES les études sur l’administration précoce d’HCQ dans la semaine suivant l’infection démontrent une efficacité »

p 76 : Le gouvernement français a pris la mesure étrange, ineplicable, sans précédent et hautement suspecte de faire passer l’HCQ d’un médicament en vente libre à un médicament sur ordonnance : « sans citer aucune étude, les responsables français de la santé ont discrètement  reclassé l’HCQ en substance toxique de la liste II »

En Afrique et aux USA des tonnes d'HCQ ont été détruites fin 2020 et en 2021.

p 77 : Google a conclu des partenariats lucratifs avec tous les grands fabricantsde vaccins.

p 83 : Lancet Gate : à ce jour, ni les auteurs ni les revues n'ont dit qui avait incité à cosigner et publier la fraude la plus importante de l'histoire de l'édition scientifique. Le nombre de choses qui ont mal tourné ou qui ont disparu et leur ampleur est trop énorme pour être attribué à une simple incompétence.

p 98 : Pierre Kory ainsi qu'une multitude de médecins pensent qu'un traitement précoce à l'ivermectine aurait éviter 75% à 80% des décès et fait l'économie aux USA de 1 trillion de dollars (soit 1 000 000 000 000 000 000) 10 puissance 18 :l'ivermectine a été mise hors d'état de guérir.

p 101 : C'est comme s'il existait deux réalités de traitements différentes, l'une sur le terrain et l'autre dans les systèmes de santé locaux. Des millions de patients reçoivent aujourd'hui de l'ivermectine, mais il est impossible de le savoir quand on n'écoute que les médias dominants.

p 102-106 : Dr Tess Lawrie, une sommité du monde scientifique surnommée « la conscience de la médecine »,en raison de sa réputation de compétence, de précision et d'intégrité a demandé à Andrew Hill d'expliquer sa volte-face au sujet de l'ivermectine (leur visio a été enregistrée :« je suis dans une position très délicate », répète-t-il...

p 111-113 : Tess Lawrie : «15 000 personnes meurent par jour, tous les pays se procurent de l'ivermectine à l'exception du Royaume-Uni, des États-Unis et de l'Europe qui sont à la solde du lobby vaccinal.Les outils que nous utilisons pour soigner et le lien que nous entretenons avec nos patients sont systématiquement mis à mal par une désinformation incessante résultant de la cupidité des entreprises. L'histoire de l'ivermectine montre que nous, le peuple, avons trop fait confiance aux autorités et avons sous-estimé la mesure dans laquelle l'argent et le pouvoir corrompent... Continuerons-nous à être pris en otages par des organisations corrompues, des autorités sanitaires, Big Pharma et des sociopathes milliardaires ou ferons-nous notre devoir moral et professionnel ?... Jamais auparavant nous n'avons été complices d'un tel crime. ».

p 114 : La FDA a interdit l'utilisation de l'ivermectine pour soigner le Covid.

p 115 : Les médecins qui ont répondu eux-mêmes à ces questions et qui ont prescrit de l'ivermectine... ont été confrontés à une surveillance accrue et à des méthodes autoritarismes, notamment la censure, des menaces concernant le droit d'exercer et leur certificat de spécialisation et d'autres politiques répressives de la part des gouvernements et autres instances médicales.

p 121 : L'ivermectine est des milliers de fois plus sûre que le remdesivir et les vaccins Covid.

p 124 : L'ivermectine possède de puissantes propriétés antivirales et protège même contre les dommages causés par la protéine Spike du Sras Cov 2

p 126-127, 129, 131-134 : Il s'est avéré que le Remdesivir avait donné lieu à des effets secondaires mortels... Un comité d'examen de la sécurité l'avait jugé inacceptablement toxique... Mais il était une option stratégique parfaite pour le Dr Fauci... Bill Gates a déclaré :« pour le nouveau coronavirus, le principal médicament candidat est le Remdesivir»... Le Lancet a publié une étude chinoise... le Remdesivir ne réduisait pas la présence du virus dans le sang et confirmait sa toxicité mortelle. Le Dr Fauci fait approuver à plusieurs reprises des médicaments mortels et inefficaces. En octobre 2020, l'Union européenne publie sa propre étude sur la sécurité du Remdesivir qui fait état de graves effets secondaires. De nombreux médecins pensent que le nombre record de décès imputés à la Covid-19 est au moins en partie imputable à l'utilisation généralisée du Remdesivir. Dr Mc Cullough : Le Remdésivir ne fonctionne pas, il est toxique et tue des gens.

p 135-136 : Le Professeur Montagnier avait averti que les personnes vaccinées deviendraient des porteurs asymptomatiques et des usines à mutants ce qui risquait de prolonger et d'intensifier la pandémie au lieu de l'abréger. Le Dr Peter Mc Cullough : chaque personne vaccinée est une sorte de Thyphoid Mary propageant des charges virales concentrées de variants résistant au vaccin aux personnes vaccinées et non vaccinées.

p 135-138-140 : L'amorçage pathogène (renforcement dépendant des anticorps - ADE) est induit par les vaccins et peut provoquer des dommages graves et la mort lorsque les personnes rencontrent les virus sauvages. La science et l'expérience nous disent que de nombreux vaccins peuvent causer des cancers, des maladies auto-immunes, des allergies, des problèmes de fertilité et des maladies neurologiques à long terme. Plutôt que de prévenir les cas, le vaccin pourrait favoriser la transmission. Le nombre de personnes vaccinées qui semblent tomber malades et mourir suggère fortement l'expression redoutée de l'amorçage pathogène.

p 140 : En septembre 2021, des professeurs allemands ont pratiqué des autopsies sur 10 cadavres de personnes décédées après avoir été vaccinées... le décès était lié au vaccin pour 5 très probablement et 2 assez probablement. Rien n'avait été vu de tel dans des centaines de milliers d'études pathologiques que cesamas de cellules endothéliales et amas de globules rouges provoquant des thromboses.

p 142 : La synthèse des données de l'essai clinique de 6 mois de Pfizer... aurait dû conduire à abandonner ce vaccin à tout jamais. Beaucoupplus de personnes sont mortes dans le groupe vacciné que le groupe placebo.

p 145 : Les données de Pfizer sur 6 mois indiquent que si le vaccin a permis de sauver une vie/22 000,  il n'a eu aucun effet sur la mortalité... pour chaque vie sauvée, il y a eu 4 décès supplémentaires dus à des crises cardiaques.

p 160-162 : Vacciner des enfants est contraire à l'éthique. Comment justifier de forcer des enfants en bonne santé à recevoir un vaccin dont il est absolument certain qu'il causera des atteintes à nombre d'entre eux, en tuera certains tout en ne leur apportant aucun bénéfice ? Les vaccins ne préviennent pas l'infection ou la transmission comme le montrent 3 études publiées par le CDC, le gouvernement britannique et l'université d'Oxford. Le vaccin cause plus de décès et de blessures chez les adolescents.Tout médecin qui pique un enfant en bonne santé commet une grave faute médicale.

LES PROFITS DE L'INDUSTRIE PHARMACEUTIQUE AU DÉTRIMENT DE LA SANTÉ PUBLIQUE

LE VIH OU L'AVÈNEMENT D'UN MODÈLE PANDÉMIQUE POUR BIG PHARMA

p 217-219 : Une étude exhaustive réalisée en 1977 par McKinlay et McKinlay (autrefois lecture obligatoire dans presque toutes les facultés de médecins américaines) a révélé que toutes les interventions médicales, y compris les vaccins les opérations chirurgicales et les antibiotiques n'ont contribué qu'à 1% de la baisse, tout au plus 3,5% de la mortalité due aux maladies infectieuses, qu'ils attribuent à l'amélioration de l'hygiène et de la nutrition. Les McKinlay se sont joints à Edward Kass, pionnier emblématique des maladies infectieuses à Harvard, pour mettre en garde contre le fait qu'un cartel médical cupide tenterait un jour de s'attribuer le mérite de ce progrès de santé publique pour imposer des interventions médicales injustifiées au peuple américain (par exemple des vaccins). Kary Mullis a déclaré à propos des CDC : ils espéraient un nouveau fléau et des notes de services circulaient : «  nous devons trouver la nouvelle peste ».La pandémie de grippe porcine n'a fait qu'une seule victime mais le vaccin expérimental a déclenché une épidémie nationale de syndrome de Guillain-Barré.

p 227 : Bill Gates et Tony Fauci ont fourni des fonds au lancement du Gardasil..Merck a maintenu qu'il n'avait pas testé les vaccins de sorte que personne ne pouvait prédire scientifiquement si les vaccins éviteraient plus de dommages ou de cancers qu'ils n'en causeraient. Le CDC permet régulièrement à des scientifiques ayant des conflits d'intérêts flagrants de siéger dans des comités consultatifs influents qui font des recommandations sur des nouveaux vaccins.

LA BATAILLE INITIATIQUE D'ANTHONY FAUCI POUR L'APPROBATION DE L'AZT COMME REMÈDE CONTRE LE SIDA

p 244 : L'étude du NCI amena Burroughs Wellcome à récupérer l'AZT d'Horwitz au fond de la benne à ordures et à le breveter en tant que remède contre le SIDA. Consciente de l'opportunité financière que représentait la terreur désespérée des jeunes malades du SIDA confrontés à une mort certaine, la société pharmaceutique fixa le prix du médicament à 10 000 $ par an et par patient, faisant de l'AZT l'un des médicaments les plus coûteux de l'histoire pharmaceutique.Fabriqué pour quelques centimes par dose, la société voyait la chose comme une aubaine.

p 249 : La paranoïa du SIDA par contact non sexuel a persisté pendant des années. L'administration Reagan avait rendu illégale l'entrée des personnes atteintes aux États-Unis. Un an plus tard, la fureur croissante suscitée par l'affirmation du Dr Fauci le força à reconnaître que les responsables de la santé n'avaient jamais détecté un cas de maladie transmise par « contact normal ». Le fait que Fauci se soit concentré sur l'AZT au détriment des médicaments thérapeutiques non brevetés.

p 255 : Le 24 mars 2020, Fauci déclare que s'il attrapait le Covid il prendrait de l'hydroxychoroquine pour se soigner. Peu après, il lance une campagne agressive de refus de l'HCQ et de tous les traitements précoces au reste de l'humanité.

p 258-259 : Le Dr Fauci annonçait tester enfin l'AL721b, confiant à qu'il avait truqué les études pour le discréditer. Lorsque l'étude du NIAID a confirmé que l'AL721 stoppait la réplication virale, ils ont annulé l'essai.

p 262-266 : NussBaum :  « C'était la même vieille histoire, rien n'avait changé depuis des années. Il n'y avait qu'un seul problème : l'essai clinique du Dr Fauci sur l'AZT était une fraude caractérisée dans son intégralité ». Défauts méthodologiques rédhibitoires, biais de confirmation mais également produit de la corruption et falsification délibérée. Ces documents démontraient clairement que les équipes de recherche de Fauci/Burroughs Wellcome s'étaient livrées à une falsification généralisée des données, qui selon certains, relevait de l'homicide volontaire. L'analyse de la FDA qui avait examiné les données pharmacologiques, recommandait de ne pas approuver l'AZT. Il faisait état de nombreuses toxicité graves. Parmi ceux qui ont reçu de l'AZT, tous on souffert de son incroyable toxicité (anémie chez toutes les espèces animales y compris l'homme). Le Dr Willner, décédé en 1995, avait accusé Fauci de recourir aux transfusions et à d'autres artifices pour dissimuler systématiquement les terrible toxicité de l'AZT. On peut comprendre une erreur de 5% ou même 10% maisune erreur de 10 000% ou 100 000% c'est de la fraude.

p 267 : Les grand médias américains avaient fortement censuré les critiques à l'égard du Dr Fauci et de la corruption des études sur l'AZT. Le DR Joseph Sonnabend a tout simplement expliqué : « L'AZT est incompatible avec la vie ».

p 271-273, 275 : En 1987, l'AZT est devenu la« thérapie » du SIDA, même si, la dose recommandée de 1 500 mg/jour était absolument létal. Tout au long des années 1980 la durée de vie moyenne des patients sous AZT était de 4 ans. L'espérance de vie n'a commencé à augmenter qu'en 1990 quand la FDA a abaissé les doses journalières de 1 200 g/jour à 600 g/j. En 1991, Fauci fit passer un autre médicament antirétroviral terminateur de chaîne ADN en approbation accélérée. La didanosine obtint l'approbation de la FDA sans même une étude de contrôle par placebo. Le médicament avait tellement d'effets secondaires débilitants et mortels que la FDA émit un avertissement black box (avertissement à l'intention des consommateurs)Le Dr Fauci a contourné les contrôles et obtenu l'autorisation de l'utiliser chez les femmes enceintes provoquant 30% de cancers chez leurs enfants. Ces interprètes journalistiques de ceux qu'ils qualifient de scientifiques sont des pions les mains des autorités en blouse blanche. ... les dons du Dr Fauci pour instrumentaliser les médias, dégoter comme par magie des journalistes pour reprendre ses récits servant des intérêts, et étouffer implacablement la dissidence. Le Dr Fauci a perfectionné son art de parler avec autorité, même lorsqu'il fait des affirmations contradictoires sans fondement scientifique, pour transformer rapidement toutes les déclarations gouvernementales en dogme, efficacement perpétué de manière quasi religieuse par les médias. 

Mark Twain a remarqué qu'il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés.

VIH ET HÉRÉSIE

p 284-285 : En science le consensus n'a aucune importance. les plus grands scientifique sont grands précisément parce qu'ils ont rompu avec le consensus.Si c'est un consensus ce n'est pas de la science, si c'est de la science ce n'est pas un consensus. Point.

En 1987, Peter Duesberg (rétrovirologue le plus accompli et pointu du monde), a proposé la thèse la plus convaincante selon laquelle le VIH pourrait ne pas être la seule cause du SIDA et accusé le Dr Fauci de commettre une meurtre de masse avec l'AZT. Il souligna que le VIH est présent chez des millions d'individus en bonne santé qui ne développent jamais le SIDA. inversement des milliers de cas connus de SIDA chez des personnes non infectées par le VIH.

p 292 : Kary Mullis, inventeur des tests PCR : les PCR ne permettent pas d'identifier une infection active. Le test peut détecter des traces de VIH dans de larges pans de la population, absolument pas menacés par ce dernier et n'ayant aucun virus vivant dans l'organisme.

p 295 : James Shikwati : le SIDA est un énorme business, peut-être le plus gros en Afrique. Rien d'autre ne pousse plus les gens à débourser de l'argent que des chiffres choquants sur le SIDA. Le SIDA est une maladie politique : nous devrions être très sceptiques. 

Dr Rebecca Culshaw : l'épidémie africaine ne ressemble étrangement en rien à l'épidémie américaine et européenne, or un examen plus approfondi révèle qu'il est probable que cette épidémie africaine ait été inventée de toutes pièces.

p 298-300 : En 2001, 14 virologues renommés de la « vieille garde »  :« Les méthodes modernes comme la PCR, qui permettent de multiplier et de détecter de petites séquences génétiques, sont merveilleuses mais elles ne disent rien ou presque sur la façon dont le virus se multiplie, sur les animaux qui le transportent, sur la façon dont il rend les gens malades. C'est comme essayer de dire si quelqu'un a mauvaise haleine en regardant ses empreintes digitales. »... Les tests peuvent détecter les séquences génétiques du virus mais pas les virus eux-mêmes... Pour n'importe quelle autre maladie virale, la présence d'anticorps indique une immunité bienvenue contre celle-ci. Mais les IP de Gallo et Fauci ont soudainement commencé à dire aux gens que les tests anticorps positifs étaient une sentence de mort. Kary Mullis : le test du VIH n'a jamais été validéIl ne montre pas l'infection mais des particules virales qui peuvent exister chez des millions de personnes.

p 303 : Des chercheurs s'indignaient que Fauci n'ait pas dit la vérité. De nombreux médecins étaient furieux que l'agence gouvernementale ne les ait pas informés des cas de SIDA non liés au VIH. Curran avoua que le CDC avait connaissance de ces cas depuis des années.

p 308 : ... le VIH n'a jamais été isolé ou cultivé en culture pure. Walter Gilbert, prix Nobel de Chimie 1989 : il ne serait pas surpris qu'il y ait une autre cause du SIDA et même que le VIH n'ait rien à voir là-dedans.

p 310 : L'étude multi-centrique (la plus grande et la plus longue du genre) publiée parThe Lancet réfute les affirmations courantes selon lesquelles les médicaments contre le VIH prolongent la vie et améliorent la santé... l'effondrement du système immunitaire ne peut pas être expliqué de manière plausible par la seule présence du VIH.

p 315 : Dr Joseph Sonnabend, pionnier de la recherche sur le SIDA : Dans toute cette affaire de spéculation présentée comme un fait, le problème est que si la spéculation s'avère vraie, cela signifie que la recherche sur ce qui se passe réellement a été négligée et cela, bien sûr, peut se traduire par la perte de dizaines de milliers de vies.Le Dr Fauci a exercé son effrayante capacité à faire taire les voix discordantes et à ternir les réputations. L'histoire pourrait le créditer d'être le géniteur, voire l'inventeur, de lacancel culture. Au fil des ans, il a détourné et éludé le débat scientifique. Il a transformé des théories en dogmes religieux, châtiant et réduisant au silence les dissidents comme l'inquisition punissait les hérétiques.

LES HÉRÉTIQUES DU VIH AU BÛCHER

p 329 : Sans un débat rigoureux le public et la presse doivent se forger une opinion (caractéristique de la religion et non de la démocratie ou de la science). Tout débat sera toujours remporté par des représentants gouvernementaux et industriels intéressés et contrôlant le porte-voix et les médias. Tony Fauci et son armé d'investigateurs principaux se sont employés activement et efficacement à mettre un coup d'arrêt aux carrières et réduire au silence scientifiques et journalistes.

p 331, 338 ,344-345 : Pourquoi Anthony Fauci a-t-il entrepris de refinancer, d'intimider, de censurer et de détruire le premier virologue américain spécialiste du cancer, Peter Duesberg ? Lui et beaucoup d'autres ont apporté la preuve que l'usage intensif de drogues récréatives (popes) chez les homosexuels et toxicomanes était la véritable cause de la déficience immunitaire. Après 1987, Le Dr Duesberg et ses partisans ont clamé que la grande majorité des « décès dus au SIDA »  étaient en fait causés par l'AZT, qui provoque ce que le virus ne peut pas provoquer, le SIDA lui-même. L'épidémie serait une pandémie iatrogène (causée par les médecins) et le Dr Fauci en serait l'auteur.

p 357 : Les découvertes du Professeur Montagnier suggéraient que le SIDA pouvait être efficacement traité et détruit avec des antibiotiques courants dont le brevet avait expiré, au lieu de concoctions de chimiothérapie mortelles et onéreuses.

p 359 : Rebecca Culshaw :La persistance de cette théorie intellectuellement défaite dans l'esprit du public est entièrement attribuable à la campagne de peur, de discrimination et de terreur menée agressivement par un groupe puissant de personnes dont la seule motivation était et reste le contrôle comportemental. Si la peur venait à disparaître, le mythe s'effondrerait.             


Dépêches Citoyennes

Recevez nos articles automatiquement

Tous droits réservés (R) 2023