19 mars 2023
Littéraire

Anthony Fauci, Bill Gates, Big Pharma par Robert. F. Jr, Kennedy (volet 2)

L'essentiel du livre choc de Robert Kennedy Junior, seconde partie.
 
Robert F. KENNEDY, Jr

Anthony FAUCI – Bill GATES – Big Pharma
DR FAUCI ET MISTER HYDE - LES EXPÉRIENCES BARBARES ET ILLÉGALES DU NIAID SUR LES ENFANTS

p. 367

William L. Shirer : Les expériences médicales nazies sont un exemple de sadisme, car l'utilisation des détenus des camps de concentration et des prisonniers de guerre comme cobayes humains n'a apporté que très peu voire aucun bénéfice à la science. C'est un récit d'horreurs (...) bien que menées par moins de 200 charlatans meurtriers (...) leur besogne criminelle était connue des milliers de grands médecins du Reich, (...) aucun n'a jamais exprimé publiquement la moindre protestation.

Le département américain de la Santé et des Services sociaux (PHS puis HHS) avait déjà un long passif d'expériences moralement répugnantes sur des êtres vulnérables (détenus, adultes handicapés mentaux, enfants orphelins).

p. 368-371-372-373-374-379-380

  • Les hauts responsables de la CDC (Centers for Disease Control, NDLR) ont forcé le Dr William Thomson (scientifique en chef de l'agence chargé de la sécurité des vaccins) à mentir et détruire les données montrant des lésions vaccinales disproportionnées (dont risque d'autisme de 340 %) chez les nourrissons noirs de sexe masculin qui avaient reçu le ROR (le vaccin rougeole-rubéole-oreillons, NDLR) . Dr Fauci et ses partenaires pharmaceutiques ont recruté des enfants noirs et hispaniques placés en familles d'accueil pour les soumettre à des traitements cruels et barbares. Ils les ont transformés en rats de laboratoire en les soumettant à la torture et aux abus dans une sinistre série d'études. « Cet ancien couvent abrite une écurie tournante d'enfants qui ont été retirés de leur foyer par l'agence pour les services de l'enfance (ACS).  Une fois pris en charge par l'ICC (incarnation Children Center de New York), les enfants deviennent des sujets d'essais de médicaments (...) Le NICHD (Institut national de la santé infantile et du développement humain) du Dr Fauci, parrainé par le NIAID (Institut national des allergies et des maladies infectieuses - division du NIH) en collaboration avec les plus grandes sociétés pharmaceutiques du monde (Glaxosmithkline - Pfizer - Genentech - Chiron - Biocone...).

Quand les enfants refusent, on les maintient au sol pour leur administrer de force. S'ils opposent encore une résistance, ils sont emmenés à l'hôpital où un chirurgien introduit un tube en plastique dans leur estomac à travers la paroi abdominale. Les médicaments sont alors injectés directement dans leurs intestins. Même les enfants qui ont survécu aux expériences de Fauci ont fait état d'effets secondaires désastreux.

Vera Sharav a passé des années à enquêter sur les salles de torture du Dr Fauci. C'était des enfants jetables. Au moins 80 enfants sont morts dans les camps de concentration du Dr Fauci. Le documentaire poignant de 2004 de la BBC (Guinea Pig Kids) relate la barbarie sauvage des projets scientifiques du Dr Fauci. Celia Farber, journaliste d'investigation : « j'ai trouvé le charnier au cimetière Gate of Heaven à Hawthoren, État de NY. ...Tous les médias qui en ont parlé se sont dégonflés les uns après les autres... le cartel médical a le pouvoir d'étouffer ce genre d'histoires.» Le journaliste de l'AP, John Solomon a calculé le nombre d'enfants morts dans les expériences de Fauci : 465 au moins. 

Le Dr Fauci a procédé à ces atrocités collaborant avec les chercheurs des sociétés pharmaceutiques... il a donné carte blanche aux fabricants de médicaments, hors la loi pour torturer des enfants vulnérables à huis clos, sans l'autorisation des parents ni la surveillance requise des services de protection de l'enfance.

En janvier 2021, le projet White Caot Waste (424 000 $) a financé des expériences dans lesquelles des chiens ont été piqués à mort par des mouches. 28 chiots beagle maintenus dans d'atroces souffrances pendant 196 jours.

Quelle sorte de nation sommes-nous si nous permettons que ces expériences se poursuivent ? Les esprits malveillants, l'éthique élastique, le jugement épouvantable, l'arrogance et la sauvagerie qui ont permis la brutalisation barbare des enfants à l'incarcération Convent House et la torture des animaux pour le profit de l'industrie, arrivant à justifier moralement la suppression des remèdes qui sauvent des vies et la prolongation d'une épidémie mortelle ?  Cette impulsion humaine mortifère qui consiste à jouer à Dieu a pavé le chemin de Wuhan (...) Fabriquer de nouvelles formes de vie diaboliques, super bactéries pandémiques dans un laboratoire.

 

p. 386

La journaliste Celia Farber rejoint Vera Sharav : le racisme se cache derrière des manipulations philanthropiques soigneusement élaborées, comme l'« accès aux médicaments ». Ce n'est jamais l'accès à l'eau potable, à l'éducation, à l'assainissement, à la nutrition. C'est une chose très fâcheuse pour les États-Unis que d'intimider constamment les Africains avec notre message selon lequel ils sont si malades que nous avons justement les médicaments pour « sauver » leurs vies. Lorsque le contraire se produit, il est balayé et caché derrière la façade de la charité. J'appelle cela le pharmaco-colonialisme.: En 2005, les responsables de la FDA ont appris que l'équipe du DAIDS du Dr Fauci avait dissimulé des dizaines de décès et des centaines de dommages survenus lors d'essais de médicaments contre le VIH en Afrique avec un autre de ses produits toxiques de chimiothérapie, la névirapine (toxicité hépatique) potentiellement mortelle.

p. 390-391

Les dommages que les « chercheurs auraient qualifiés de "graves" ou de "mortels" s'ils avaient touché des Américains blancs devenaient des "dommages mineurs" lorsque les victimes étaient des africains noirs » (...) Comme l'AZT, la névirapine était donc trop importante pour échouer. Ce sont ces circonstances aussi désespérées qui poussèrent Téflon Tony à réaliser son plus grand tour de magie : ressusciter les morts... le Dr Fauci, passé maître dans l'art de manipuler les élus et une presse crédule, demanda à son équipe de communication de lancer le projet de résurrection en faisant passer le scandale du charnier ougandais pour un simple malentendu basé sur des erreurs administratives mineures.

p. 397

C'est un mystère que la névrapine ait été développée, lancée ou commercialisée comme elle l'a été dans les pays en développement, déclare la journaliste Célia Farber, puisqu'elle a été rejetée par toutes les agences occidentales de sécurité du médicament à chaque fois. ... Fauci a défendu l'étude avec ardeur pour justifier l'administration de névirapine aux Africains noirs... Le révérend Jesse Jackson : ce n'était pas une décision réfléchie et raisonnable mais un crime contre l'humanité.

Les excuses officielles tardives présentées en 1996 par le président Clinton aux victimes des expériences... ont rappelé d'autres atrocités historiques, notamment les expériences gynécologiques barbares menées sur des femmes noires par le docteur J.Marion Simms (père de la gynécologie moderne).

p. 399

Les investigateurs du NIAID ont rapporté que lors de l'essai initial de phase I sur la névrapine sur 21 femmes enceintes, 4 des 22 enfants étaient morts et que 12 avaient souffert d'«évènements indésirables graves ».

p. 401

Anthony Fauci possédait personnellement les brevets de l'IL-2 et pouvait gagner des millions de dollars en royalties si le traitement était approuvé par la FDA. Il avait un intérêt financier personnel.

p. 406

Tout le monde dans la communauté scientifique est terrifié à l'idée de croiser Anthony Fauci. Il est comme le caïd de la mafia. Il contrôle tout et tout le monde dans la santé publique. Il distribue tellement d'argent et tout le monde sait qu'il est vindicatif (...) je ne peux prendre le risque de t'engager parce que je ne peux pas me permettre de mettre Fauci en colère.

p. 407

(...) les millions de femmes et de bébés africains ont été contraints de prendre de la névirapine qui ne prévient pas du SIDA mais rend malade et tue les personnes qui le prennent.  (...)  L'astuce statistique consistant à se débarrasser du groupe témoin placebo inerte allait devenir l'outil favori du Dr Fauci pour faire approuver de centaines de nouveaux médicaments et vaccins, du SIDA à la Covid.

p. 408

Traiter avec Anthony Fauci  c'est comme traiter avec le crime organisé. Il est comme le parrain, a des relations partout  (...) ses relations lui donnent le pouvoir ultime de tout arranger, contrôler chaque récit, échapper à toute conséquence, balayer toutes les saletés et tous les corps sous le tapis et de terroriser et détruire tous ceux qui se mettent sur son passage.

p. 414

Le Dr Fauci averti que bien sûr son nouveau vaccin sur le SIDA n'empêchait pas la transmission mais (...) que les symptômes seraient beaucoup moins importants (...) sa ruse - un an plus tard - à maquiller pareillement les vaccins COVID qui, eux aussi, ne préviennent pas la maladie et n'empêchent pas la transmission.

p. 419

Sur la base de justifications scientifiques quasi fantomatiques, ils ont imposé des mesures draconiennes de quarantaine, de masquage et de distanciation sociale, induisant volontairement ou accidentellement un espère de psychose de masse  appelée « syndrome de Stockholm », dans laquelle les otages deviennent reconnaissants envers leurs ravisseurs, convaincus que la seule voie de survie est l'obéissance inconditionnelle.

Gates et Fauci : ce partenariat s'est métastasé pour inclure des entreprises pharmaceutiques, des planificateurs militaires et du renseignement, ainsi que des agences sanitaires internationales, qui ont tous collaboré pour promouvoir des pandémies et des vaccins opportuns, ainsi qu'un nouveau type d'impérialisme d'entreprise issu de l'idéologie de la biosécurité. Ce projet allait apporter à Fauci et Gates une richesse et un pouvoir sans précédent, en même temps qu'il aurait des conséquences catastrophiques pour la démocratie et l'humanité.

p. 420-421

En mai 1968, le ministère de la Justice et 20 procureurs généraux d'État déposèrent des accusations d'antitrust contre Microsoft, reprochant la société de contrecarrer illégalement les efforts déployés par les consommateurs pour installer des logiciels concurrents... Un groupe en ligne appelé SPOGGE (Society for the Prevention of Gates Getting Everythingsociété pour empêcher Gates de tout avoir, NDLR)... les actions collectives contre l'entreprise pour discrimination flagrante à l'encontre des travailleurs Afro-américains... et des messages à caractère raciste dans les logiciels... les régulateurs européens infligèrent une amende de 1,36 milliard de dollars à Microsoft, la plus lourde jamais infligée dans toute l'histoire de l'Union européenne.

Bill Gates coordonne ses dons avec l'organisation Rockefeller.

p. 422

Au début des années 1900... Rockefeller et son ami Andrew Carnegie, le grand baron voleur de l'acier, envoyèrent l'éducateur Abraham Flexner faire un tour du pays pour dresser un état des lieux des 155 collèges médicaux et hôpitaux américains.  (...)  Le rapport Flexner de 1910 de la Fondation Rockefeller, recommandait de centraliser l'enseignement de la médecine en Amérique,... de réorienter les institutions sur la théorie des germes et au paradigme pharmaceutique qui mettait l'accent sur le ciblage de germes particuliers avec des médicaments spécifiques plutôt que le renforcement immunitaire par une vie saine, une eau propre et une bonne alimentation. Avec ce discours en main, Rockefeller finança une campagne visant à consolider la médecine conventionnelle, à coopter l'industrie pharmaceutique naissante et à éliminer ses concurrents. La croisade Rockefeller entraîna la fermeture de plus de la moitié des écoles de médecine américaines, suscita le mépris du public et de la presse pour l'homéopathie, l'osthéopathie, la chiropractie, la médecine nutritionnelle, holistique, fonctionnelle, intégrative et naturelle et conduisit à l'incarcération de nombreux médecins en exercice.

p. 423

Le Dr Claus Köhnlein et Torsten Engelbrecht dans Virus Mani : « l'idée que certains microbes (champignons, bactéries, virus) sont nos grands adversaires dans la bataille, causant certaines maladies qui doivent être combattues avec des bombes chimiques spéciales, s'est profondément ancrée dans la conscience collective ».

p. 424-425

« les vaccins ont sauvé des millions de vies ». La plupart des Américains acceptent cette affirmation comme un dogme. La réalité est que la science attribue le mérite d'avoir vaincu la mortalité due aux maladies infectieuses à la nutrition et à l'assainissement. Un étude exhaustive, publiée en 2000 dans la revue Pediatrics par des scientifiques du CDC et du centre John Hopkins a conclu, après avoir examiné un siècle de données médicales que la vaccination n'explique pas le déclin impressionnant de la mortalité due aux maladies infectieuses au cours du XXème S. Une autre étude, celle de McKinlay et McKinlay a montré que toutes les interventions médicales (vaccins, chirurgie, antibiotiques) étaient responsables de moins de 1% et pas plus de 3,5% de la baisse spectaculaire de la mortalitéLes McKinlay avaient prévenu avec perspicacité que les profiteurs de l'establishment médical chercheraient à attribuer le mérite de la baisse de la mortalité aux vaccins afin de justifier les mesures gouvernementales servant ces produits pharmaceutiques. 

Sept ans plus tôt, le plus grand virologue du monde, le Dr Edward H. Kass, de la Harvard Medical School, membre fondateur et premier résident de l'Infectious Diseases Society of America et rédacteur en chef fondateur du Journal of Infectious Deseases reprochait à ses collègues virologues d'essayer de s'attribuer le mérite de ce déclin spectaculaire, les réprimandant pour avoir laissé proférer des « demi-vérités » (...)  selon lesquelles la recherche médicale avait éliminé les grands tueurs du passé (tuberculose, diphtérie, pneumonie, septicémie puerpérale, etc.) et que la recherche médicale et notre système supérieur de soins médicaux étaient les principaux facteurs d'allongement de l'espérance de vie. Kass a reconnu que les véritables héros étaient les ingénieurs qui avaient apporté les stations d'épuration des eaux usées, les chemins de fer,  les routes pour le transport alimentaire et les réfrigérateurs électriques et l'eau chlorée.

Il convient de noter que la baisse de mortalité est survenue à la fois dans les maladies infectieuses et les maladies non infectieuses, indépendamment de la disponibilité des vaccins.

p. 426-428

Le conflit obscur entre les tenants de la théorie des germes et ces de la théorie des miasmes a une résonance particulière en matière de politique de santé publique... de nombreuses personnes engagées martèlent qu'un dollar dépensé en nourriture et en eau potable est bien plus efficace qu'un dollar dépensé en vaccins. Pour évaluer l'efficacité de leurs projets de vaccination de masse, nous aurions besoin d'une comptabilité rigoureuse qui compare les résultats sanitaires des populations vaccinées à celles non vaccinées. Bill Gates et Anthony Fauci ne sont pas enclin à les fournir.  (...) Et encore une fois c'est la fondation Rockefeller qui a été la première à utiliser la théorie des germes comme un outil de politique étrangère. (...) d'importants subventions à des scientifiques pour qu'ils identifient les substances chimiques actives des plantes médicinales utilisés par les médecins traditionnels qu'il avait mis hors-jeu. Les chimistes de Rockefeller ont ensuite synthétisé et breveté les versions pétrochimiques de ces molécules.  (...) La fondation Rockefeller entreprit d'inoculer frénétiquement un vaccin contre la fièvre jaune aux populations infortunées et colonisées des tropiques. Le vaccin tua massivement ses bénéficiaires et ne réussit pas à prévenir la fièvre jaune. (...) le procureur de New York enquêta sur Noguchi (inventeur du vaccin) pour avoir illégalement expérimenté sur des orphelins de la ville de New York... sans le consentement des tuteurs légaux.

p. 429

La philanthropie stratégique de Bill Gates a fit passer le capital de la fondation Gates à 49,8 milliards en 2019. Sa fortune personnelle est passée de 63 milliards en 2000 à 133,6 milliards. Elle a augmenté de 23 milliards pendant le confinement de 2020, dans l'orchestration desquels lui et le docteur Fauci ont joué un rôle majeur. (...) En 2008, un article examinant le partenariat Gates/Fauci montrait comment le NIH a transféré 1 milliard vers les programmes de vaccination de Gates... Gates détermine comment l'argent est dépensé (...) Big pharma est en passe de devenir le seigneur colonial peut-être le plus cruel et le plus meurtrier d'Afrique.

p. 433

(...) la décision notoire du CDC de laisser des centaines de métayers noirs d'Alabama avec une syphilis non traitée pendant 40 ans à partir de 1932 afin de documenter la maladie (...).

p. 434

Le scientifique Kendall A.Smith avait confessé une erreur : « nous n'avons vraiment pas compris ce qui fait l'efficacité d'un vaccin, malgré les plus de deux siècles qui se sont écoulés depuis Sir Edward Jenner (variole 1798). Par conséquent, tous les vaccins utilisés ont été développés de manière empirique, et seulement au cours des 50 dernières années, sans que l'on ait une compréhension complète du fonctionnement du système immunitaire. »  (...) pour toutes les autres maladies, la présence d'anticorps est le signe que le patient a vaincu la maladie. Fauci, Gallo et Gates prétendent pour le Sida que c'est un signe que vous êtes sur le point de mourir. L'objectif d'un vaccin est de stimuler la production d'anticorps, alors le succès signifierait  que chaque personne vaccinée aurait un diagnostic de Sida. (...) Il y a là, matière à comédie.

p. 437

Fauci a accompli cette mission redoutable en transformant ses essais VIH existants en essai de phase 3 sur le vaccin Covid19. (...) Fauci et Gates ont recruté les escrocs et bio-stituées qui ont mené les études frauduleuses ayant conduit au torpillage de l'hydroxychloroquine et de l'ivermectine et ont obtenu l'approbation du Remdesivir.

p. 442

Une analyse de 2017 des 23 partenariats mondiaux pour la santé a révélé que 7 dépendaient entièrement du financement de Gates et 9 autres citaient la fondation comme principal donateur.

p. 444-445

Gates détourne l'argent de l'aide étrangère des gouvernements riches en le dirigeant vers les fabricants de médicaments.  (...)  Gates avoua que la source des profits des vaccins est la condition sine qua non se des initiatives en matière de santé mondiale. (...)  

p. 446-447

L'ensemble du modèle économique du capitalisme philanthropique de Gates repose sur le caractère sacré des monopoles de la connaissance... la source des profits des vaccins pour les partenaires pharmaceutiques est la condition sine qua non de ses initiatives en matière de santé mondiale. (...) ce déguisement d'altruiste désintéressé a réussi à duper pendant plus de deux décennies la presse te le public.

p. 451

Un article du BMJ dresse la liste des 17 chefs d'État et ministres de la santé de premier plan qui sont décédés entre février 2020 et février 2021.  (...)  la quasi-totalité de ces décès a entraîné des changements spectaculaires dans les politiques nationales de santé... qui sont passé du scepticisme vaccinal à un fervent soutien. (...)  le taux de mortalité  parmi ces dirigeants est 7 fois supérieur au taux pour leur sexe, leur âge et les données démographiques de la population générale (...). Je ne souscris pas à la théorie selon laquelle ces hommes ont été assassinés mais je ne balaie pas non plus cette spéculation d'un revers de la main.

p. 452-453

L'enquête du Times a révélé que les programmes de Gates (Fonds mondial et Gavi) ont eu des conséquences négatives nettes sur la santé publique.  (...)  [il y a une] corrélation négative entre les dollars dépensés par les organisations caritatives de Gates et le déclin de la santé des enfants. Les nations qui reçoivent les plus d'argent de Gates connaissant les pires résultats en matière de santé. ... il a réduit les dépenses publiques consacrées aux soins de base (nourriture et eau) et détourné professionnels de santé et chercheurs... Le Los Angeles Times conclut que Gates a réduit les flux d'aide à la nutrition, au transport, à l'hygiène et eu développement économique  (...)  L'OMS, Gavi et le Fonds Mondial fonctionnent comme des commissaires idéologiques chargés de faire respecter les priorités vaniteuses de Gates : « les principaux indicateurs de la santé de la société ont stagné à des niveaux effrayants ou se sont aggravés ».

p. 455

Gates et Fauci n'assument aucune responsabilité et n'offrent aucune preuve convaincante de l'impact bénéfique de leurs projets. (...) chaque tentative pour mesurer les résultats sanitaires des interventions de Gates a conclu qu'ils étaient catastrophiques pour les bénéficiaires. Les filles ayant reçu le vaccin phare de l'OMS (DTP) ont un taux de mortalité 10 fois supérieur à celui des non vaccinées. 

p. 458-460

Les journalistes du Times : « les données de 2006 montrent une relation paradoxale entre l'aide financière de la Gavi en Afrique et la mortalité infantile... les taux de mortalité infantile ont empiré dans 7 nations ayant reçu un financement supérieur à la moyenne. »  (...)  En 2006, le tsunami des revenus publicitaires des sociétés pharmaceutiques (4,8 milliards par an) avait noyé la plupart des voix dissidentes sur les vaccins dans les médias grand public. En 2020, ces dépenses ont atteint 9,53 milliards de dollars. (...) Gates a réalisé d'importants investissements stratégiques dans Poynter et Réseau International, des organisations de vérifications des faits (...) Aucun journaliste n'a mentionné le fait que les confinements dont Gates faisait l'apologie ont augmenté sa richesse de 22 milliards en 12 mois.

p. 474-475

L'OMS a laissé l'industrie pharmaceutique écouler les stocks toxiques de vaccins DTC en Afrique, en Asie et en Amérique centrale, malgré les preuves irréfutables de ses impacts mortels. L'étude de Mogensen et alii (2017) montre une mortalité 10 fois supérieure des filles vaccinées... le vaccin avait détruit leur système immunitaire... The Lancet en 1977 : « le vaccin DTC peut tuer plus d'enfants d'autres causes qu'il n'encave de la diphtérie, du tétanos ou de la coqueluche »(...) Les Américains idéalistes qui ont fait des dons... ont financé une génocide féminin à l'échelle du continent. (...) L'analyse menée par Peter, Gotzsche, fondateur de la Cochrane Collaborative a condamné la tentative de l'OMS de minimiser les risques du vaccin DTC.

p. 476-477

De nombreux vaccins expédiés dans les pays sous-développés contiennent des doses bonus de thimérosal (conservateur à base de mercure). (...) les enfants ayant reçu ces vaccins dans les 30 premiers de vie présentaient un taux d'autisme 1135% fois plus élevé que ceux qui ne l'avaient pas reçu. Verstraeten a dressé un sinistre inventaire d'autres lésions neurologiques (...) il a confirmé que la littérature médicale confirme que le rôle de toxicité alarmante du mercure dans ces lésions était biologiquement plausible. (...) Après les interdictions européenne et américaines, Bill Gates aida les sociétés à écouler leurs stocks de thimérosal dans les pays en développement. le 3 mars 2020, la Maison Blanche a salué l'initiative de Gates comme un « niveau de soutien sans précédent aux entreprises ».

p. 478

Le vaccin contre la méningite était connu pour avoir causé un nombre alarmant de dommages et décès. L'utilisation d'un placebo réactogène (faux placebo) est une astuce délibérément frauduleuse des fabricants de vaccins afin de masquer les lésions (...) 151 nourrissons africains sont morts au cours de l'essai et 1048 des 5049 bébés ont souffert d'effets indésirables graves.

p. 481

La fascination de Gates pour la réduction de la population est un héritage familial. Son père était obsédé depuis toujours par le « contrôle de la population ».

p. 487

Le Depo-Provera devenu populaire en tant qu'outil de sélection pour les eugénistes racistes.  En Israël, en 2013, on a interdit le Depo-Provera à la suite d'un scandale dans lequel les agents du gouvernement cherchaient à réduire radicalement le nombre de naissances, chez les noirs.

p. 489

L'équipe de recherche de Shaw a montré que les scientifiques de l'OMS et de la fondation Rockefeller avaient entamé des recherches sur les vaccins « anti-fertilité » pour le contrôle des naissances en 1972.  (...) En 1976 les scientifique de l'OMS avaient réussi à mettre au point un vaccin fonctionnel de « contrôle des naissances ».

p. 492

En 1974, l'OMS et l'USAID ont collaboré au « rapport Kissinger »... réduire la croissance démographique dans les pays moins avancés de sorte à sauvegarder les intérêts économiques des États-Unis... aluminium, cuivre, zinc, etc. on prévoyait une hausse des prix en raison de l'instabilité provoquée par la croissance démographique des pays africains. ... Une étude de 1992 intitulée « vaccins régulateurs de fertilité » a été faite de ces  « cas d'abus dans les programmes de planification familiale » datant de 1970.

p. 495

Les médecins indiens accusent la campagne de Gates d'être à l'origine d'une épidémie dévastatrice de myélite flasque aiguë (autrefois appelée polio) qui a paralysé 491 000 enfants entre 2000 et 2017. (...) En 2012, le British Medical Journal a noté avec ironie que l'éradication de la polio en Inde a été obtenue en renommant la maladie. (...) l'OMS a admis que l'explosion de poliomyélite dans le monde était principalement due à la souche vaccinale, survenue du fait du programme de vaccination de Gates. ... En 2018, l'OMS a concédé que 70% des cas de polio dans le monde « étaient imputables aux vaccins de Gates. (...) Raul Andino, professeur de microbiologie : « L'outil même que vous utilisez pour éradiquer la polio est à l'origine du problème ». (...) Gates est conscient des critiques formulées par D.A. Henderson, l'homme le plus compétent en matière d'éradication des maladies. Il les a prises pour un défi marketing et est allé de l'avant.

p. 497

Le Gardasil a été l'un des meilleures ventes de Merck, avec des recettes totales de 1,2 milliards de dollars en 2011. Merck a été condamné à 7 milliards de dollars : chef d'accusation : la société a sciemment tué entre 100 000 et 500 000 américains en les trompant sur l'innocuité de son anti-douleur le Vioxx. (...) les enquêteurs ont découvert que les chercheurs du PATH financés par Gates avaient fait pression sur des jeunes filles vulnérables dans les campagnes pour qu'elles participent aux essais,  intimidé les parents et falsifié des formulaires de consentement... Gates a refusé les soins médicaux aux centaines de filles blessées.

p. 502-503

Défiant les recommandations de l'OMS et du ministre indien de la Santé, les médecins locaux ont fait obstruction au vaccin HIB et hépatite B. (...) pour surmonter le problème, Big Pharma a mis en place une stratégie diaboliquement astucieuse... une nouvelle conception combinant ces vaccins avec le DTC : vaccin pentavalent. Le brevet du vaccin DTC avait expiré et 63 fabricants le produisaient dans 42 pays. (...) La cabale conduite par Gates a résolu ces problèmes de profits en mélangeant les formules et créant un nouveau vaccin. Le coût du nouveau vaccin augmenta de 1440%.  (...) Une méta-analyse Cochrane a montré que la combinaison est moins efficace que les vaccins administrés séparément. En outre, le vaccin prévalent met en danger la vie des nourrissons. (...) Avant ses début en Inde, le Bhoutan, le Sri Lanka, le Pakistan et le Vietnam ont testé ce vaccin pentavalent. Dans chacun de ces pays, des décès inexpliqués ont suivi ces injections. (...) ces pays ont suspendu ce vaccin. Gates et l'OMS se contentent de banaliser ces décès en les qualifiant de tristes coïncidences ou de dommages collatéraux. (...) Comme d'habitude on ne leur a pas demandé de comptes (...) Le cartel de vaccins Gates a amassé des richesses digne de Midas... Gates : « Nous constatons des résultats phénoménaux... le rendement a été de plus de 20 pour 1 ».

p. 516-518

Gérald Posner,  magazine Rolling Stone, août 2020, auteur de  « Pharma: greed, lies and the poisoning of America » raconte comment Merck et d'autres fabricants avaient profité de leur réunion secrète avec les autorités de réglementation pour mettre au point un système qui garantirait les profits de l'industrie pharmaceutique tout en l'exonérant de toute responsabilité.  (...)  le nombre de victimes de l'épidémie de grippe porcine de 1976 ne fut pas de 1 000 00 mais de 1. (...) Lorsque les personnes vaccinées commencèrent à signaler des effets indésirables, notamment le syndrome de Guillain-Barré, le Dr John Anthony Morris désobéit aux ordres, déclarant publiquement qu'il n'y avait aucune preuve que la grippe porcine de Fort Dix était contagieuse et que le vaccin pouvait provoquer des effets secondaires neurologiques. Le vaccin provoqua quelques 500 cas de syndrome de Guillain-Barré une maladie neurodégénérative, 32 décès, plus de 400 paralysies et pas moins de 4000 autres dommages. (...) « Lorsque j'ai quitté la FDA en 1976, il n'existait aucune technique permettant de mesure la neurotoxicité ou la puissance de la plupart des vaccins... aujourd'hui, 11 ans plus tard, la situation n'a pas changé. (...) de nombreuses preuves démontrent que la vaccination des enfants fait plus de mal que de bien. » (...) Le New York Times qualifiait les représailles du NIH à l'envoyer des scientifiques honnêtes de « suppression, harcèlement et censure des chercheurs indépendants ».».

p. 519-520

Le Dr Bernice Eddy découvreuse du virus de la poliomyélite (...) quand ses recherches avaient relevé des problèmes liés à la sécurité des vaccins, les responsables du NIH lui avaient interdit de quitter son laboratoire, changé les serrures et ordonner de s'abstenir de toute interview ou discours. Le NIH a ensuite administré le vaccin à 99 millions de baby boomers qui ont vu le nombre de cancers de tissus mous décupler parmi eux, (...) désastre de santé publique qui éclipse les méfaits de la polio. (...) Le Dr Fauci et les autorités sanitaires ont utilisé les mêmes techniques (...) le Dr Judy Mikovits, le Dr Bart Classen, le Dr Gary Goldman... qui ont osé dire les vérités sur la sécurité et l'efficacité des vaccins. En 1986, le National Childhood Vaccine Injury Action exonère les fabricants de tous les vaccins obligatoires de toute responsabilité.

Ferguson / ses prévisions / mortalité réelle : 

2005 - grippe aviaire : jusqu'à 150 millions  / 282 morts entre 2003 et 2009 - 2001  - fièvre aphteuse : 136 000 décès / 177 morts - 2009 - grippe porcine : 65 000 / 457 morts - Gates est l'un des principaux bailleurs de fonds du centre de modélisation de l'Impérial Collège London.

p. 525

Chatham House est un groupe de réflexion réservé aux élites mondialistes et corporatistes. Ses délibérations sont gradées confidentielles à un point tel que son nom même est synonyme de secret. (...) Van Ranst a expliqué en 2009 comment mettre en scène une pandémie : « (...) une seule voix, un seul message... être omniprésent,  pour attirer l'attention des médias qui ne chercheront pas d'autres voix. (...) j'en ai fait tout un plat, ça a marché ». Il est devenu le visage public de la réponse de la Belgique à la Covid19.

p. 526

Deux mois après que le Dr Fauci a vanté le dossier de sécurité extraordinairement bon pour le vaccin H1N1, une explosion d'effets secondaires graves (fausses couches, narcolepsies, lésions neurologiques graves, paralysies, syndrome de Guillain-Barré) (...) Le Dr Wolfgang Wodarg, épidémiologiste et président de la Commission de la santé de l'Assemblée parlementaire du Conseil de l'Europe a déclaré  que la fausse pandémie de 2009 était l'un des plus grands scandales médicaux du siècle.  (...)  Michael Fumento, journaliste médical (magazine Forbes) : « la déclaration de pandémie et tous les coups de klaxon qui ont suivi, sont le reflet d'une malhonnêteté pure et simple, motivée non par des préoccupations médicales mais politiques ».

p. 528

Une étude sinistre financée par Gates en 2008, (...) visant à concevoir des moustiques pouvant agir comme des seringues volantes pour injecter aux gens un vaccin contre la malaria, qu'elles soient consentantes ou non. En 2021, Gates élargira son projet macabre dans un effort visant à modifier génétiquement les moustiques afin qu'ils puissent administrer furtivement le vaccin contre le coronavirus aux personnes sceptiques. Ce n'est pas une blague.

p. 529-531

L'escroquerie Gates/Fauci sur le zika a conduit au gaspillage de milliards de dollars d'argent public. (...) leur collaboration sur le vaccin contre la dengue a eu un résultat bien  pire. (...) En juillet 2007, (...) les essais du NIAID montraient des signes d'amorçage pathogène (inflammation de tout le système immunitaire et mort de la personne réexposée au virus sauvage). (...) les experts et organismes de réglementation avaient reconnu le potentiel mortel de l'amorçage pathogène dans les années 80. (...) le Dengvaxia a été testé sur plus de 30 000 enfants dans le monde. Le Dr Hastead tira la sonnette d'alarme... Gates et Fauci ignorèrent les avertissements (...) Sanofi fit l'aveu que le vaccin augmentait le risque d'hospitalisation et de syndrome de fuite cytoplasmique (...)  800 000 enfants philippins avaient été vaccinés (...) au moins 600 d'entre eux étaient morts. (...) . le procureur général des Philippines inculpa 14 fonctionnaires du gouvernement et 6 cadres de Sanofi pour homicide.

p. 533

Les preuves irréfutables suggérant que la Covid -19 a émané d'un petit magasin des horreurs financé par Fauci à Wuhan soulèvent la possibilité que l'homme que 2 présidents américains on chargé de diriger la réponse mondiale à la pandémie Covid-19 soit le même homme qui l'a engendrée. (...) longue liste de fausses pandémies et de maladies manipulées par Fauci : Variole, varicelle, grippe aviaire, grippe porcine, zika, hépatite B, Mers et rougeole. Le dessin suggère la fierté de Fauci dans l'ingénierie des pandémies mondiales.

 

p. 549

Les armes biologiques, sous le couvert d'une maladie endémique ou naturelle, offrent à l'agresseur la possibilité d'un déni plausible. Le potentiel de la guerre biologique à créer des pertes économiques importantes et l'instabilité politique qui en découle, associé à la possibilité d'un déni plausible, dépasse les possibilités de toute autre arme humaine.

p. 560-561

L'omniprésence de la CIA dans le putsch mondial des vaccins devrait nous faire réfléchir. (...) Les préoccupations de la CIA ont été le pouvoir et le contrôle.  Elle a été impliquée dans 72 tentatives de coups d'États et coups d'États réussis entre 1947 et 1989, impliquant 1/3 des gouvernements du monde.  (...) Dark Winter , (...) campagne menée pour entretenir la peur de la variole dans l'inconscient de la population (...) le vaccin antivariolique était connu pour être hautement réactogène... insuffisances cardiaques, crises cardiaques, myocardites, décès... les personnels de santé ont commencé à refuser d'être vaccinés (...)  l'armée a continué à vacciner les soldats... une fois sur 216 (...) une myocardite symptomatique et une fois sur 35 une myocardite subcllnique (...) résultats catastrophiques. (...) vaccin coupable probable de l'épidémie de Syndrome de la guerre du Golfe. La Cour a fait remarquer qu'en l'absence d'un consentement éclairé et d'une dérogation présidentielle, les États-Unis ne peuvent pas exiger que les membres des forces armés servent également de cobayes pour des médicaments expérimentaux.

Anthrax, 11 septembre (...) les plus grands bénéficiaires ont été les entreprises technologiques de la Silicon Valley (Amazon, Microsoft, Google) qui se sont associées aux agences fédérales de renseignement pour exploiter les données et profiter de la guerre contre le terrorisme à hauteur de 44 milliards de dollars depuis 2001. (...) le laboratoire du FBI découvrit que les spores d'anthrax provenait d'un laboratoire américain.

p. 567

Le soutien apporté par la CIA (...) quelques 1600 experts en produits chimiques passés clandestinement aux États-Unis (...) caïds du parti nazi et criminels de guerre notoires (...)  pour être mis hors de portée des Alliés à Nuremberg (opération Paperclip). Ces chercheurs ont travaillé au développement de la capacité américaine en matière de guerre bactériologique à Fort Detrick et ailleurs.  En 1997, la CIA a lancé une opération top secrète, hautement illégale, visant à créer une bombe bactérienne apocalyptique.

p. 578

Mercer avait crée le premier fournisseur de service de guerre psychologique du secteur privé en 1993. (...)  les stratégies SCL, plutôt que d'influencer l'opinion, veut que les gens adoptent une ligne de conduite précise. 

p. 580

La quasi-totalité de planifications de scénarios en matière de pandémies fait appel à des hypothèses techniques et stratégies familières aux manuels de la CIA pour briser les sociétés indigènes, anéantir les liens économiques et sociaux traditionnels, utiliser l'isolement forcé et la démolition des économies traditionnelles pour écraser la résistance, favoriser le chaos, la démoralisation, la dépendance et la peur et imposer une gouvernance centralisée et autocratique. (...) une méta analyse indique qu'il existe des preuves solide que l'isolement social augmente de manière significative le risque de décès prématuré et l'ampleur du risque dépasse celle de nombreux indicateurs de santé majeurs (tabac par exemple).

p. 583

Le document effrayant de Schwartz prévoit que les citoyens terrifiés par les microbes et la propagande orchestrée renoncent volontairement à leurs droits civils et constitutionnels. « la population ne commencera à se rebeller contre la nouvelle tyrannie et les mesures autoritaires avant plus de 10 ans ». Schwartz, devenu directeur du Strategic Envirenment Center du SRI quand il hébergeait le célèbre MK Ultra de la CIA menait des recherches actives sur la guerre psychologique et des produits chimiques psychiatriques pour briser les sociétés et imposer un contrôle centralisé.

p. 585

En 2002, la DARPA est forcée d'abandonner un système d'exploration des données (...) les critiques l'ont accusé d'avoir utilisé la technologie pour le lancement de Facebook.

p. 591-594

SPARS, chronique d'un pandémie, simulation réalisée par Gates. 89 pages d'une pré-science stupéfiante... exercice de planification, de signalisation et de formation visant à remplacer la démocratie par un nouveau régime de tyrannie médicale mondiale et militarisée(...) le scénario demande aux participants de diffuser des récits de propagande fondés sur la peur, afin de provoquer une psychose de masse et d'orienter le public vers une obéissance inconditionnelle à l'ordre social et économique émergent. (...) la chute de la peur populaire met en péril l'entreprise vaccinale. (...) Gates a progressivement employé un ton plus sombre et plus martial, intensifié ses déclarations sur la nécessité d'une coercition autoritarisme pour garantir l'observance de la vaccination.

p. 595

Alphabet, la société mère de Google investissait dans start-up de fabrication de vaccin et signait un partenariat de 76 millions de dollars avec GlaxoSmithKline, anticipant de riches retours sur investissement (...) Gates faisait partie des plus gros actionnaires d'Amazon, Google, Facebook et Microsoft.

p. 598

Il convient de noter qu'aucune des simulation d'Hopkins n'envisage l'efficacité de médicaments repositionnés pour atténuer ou stopper une pandémie. (...)  la simulation de Gates ne cherche pas les médicaments antiviraux susceptibles de traiter mais se concentre sur les vaccins, leur administration obligatoire à des populations saines et non infectées, sur la censure et d'autres dispositifs coercitifs, la création de contrôle d'agences sanitaires mondiales ainsi que des technologies de surveillance.

p. 603

Au cours de mes recherches, j'ai découvert qu'à partir de 2000, les agences de sécurité, de l'armée, de la police et du renseignement ont secrètement organisé d'autres simulations de masse (nom TOPOFF). Chacune d'entre elles a servi d'exercice d'entrainement pour imposer en douceur un totalitarisme planétaire. ... Kevin Shipp, ancien officier de la CIA et lanceur d'alerte : « ce sont des exercices de lavage de cerveau... un blanc-seing pour torpiller la Constitution et renverser la démocratie. La CIA a passé des décennies à étudier exactement comment contrôler de vastes populations (...) vaste expérience de Milgram, le Dr Fauci joue le rôle du médecin en blouse blanche qui ordonne d'ignorer nos vertus et notre conscience et d'effacer la constitution ».

p. 617

Vera Sharav : « pourquoi les militaires et la CIA sont-ils si lourdement impliqués dans une problème de santé publique ? Pourquoi tout est secret ? Pourquoi ne pouvons-nous pas connaître les ingrédients de ces produits que les contribuables ont financés ? Pourquoi ne pouvons-nous pas voir les contrats ? Pourquoi nous impose-t-on une technologie expérimentale avec un minimum d'essais ? Pourquoi mettre 100% de la population en danger quand la Covid ne fait du mal qu'à 1% ? Nous devons reconnaître qu'il s'agit d'une vaste expérience humaine sur toute l'humanité, avec une technologie non éprouvée, menée par des espions et des généraux essentiellement formés pour tuer et non pour sauver des vies... ».

p. 634

C. J. Hopkins :  « C'est la période cruciale pour le mouvement totalitaire. Il doit nier l'ancienne réalité afin d'installer la nouvelle or il ne peut le faire avec la raison et les faits et doit donc le faire avec la peur et la force brute. Il doit terroriser la majorité de la société et la plonger dans un état d'hystérie collective aveugle... C'est plus comme la façon dont on dirige un troupeau de bétail. On l'effraie suffisamment pour le faire bouger, puis on le dirige là où on veut qu'il aille. (...) le bétail ne sait pas ou ne comprend pas où il va.... ».

p. 636

Robert. F. Kennedy, Jr : « Ce sont les gens ordinaires qui peuvent nous sauver de la tyrannie... Nous pouvons dire NON (...)  ce n'est pas facile à faire mais vivre avec les conséquences de l'inaction serait autrement plus difficile. En faisant appel à notre courage nous pouvons arrêter cette marche vers un État policier mondial ».


Dépêches Citoyennes

Recevez nos articles automatiquement

Tous droits réservés (R) 2023-2024