Amnéville (57) : Christianest diplômé en masso-kinésithérapie avec une spécialisation en kinésithérapie du sport et propose plusieurs massages. Il sera à votre écoute pour personnaliser ce moment de détente qui ne sera rien qu'à vous.
L'œuvre d'une créatrice ?
Carmen est une fée de la nature... Son jardin est un petit paradis ! L'hiver, pendant qu'il se repose, Carmen tricote et crée des gants, des bonnets, des écharpes qui apportent chaleur, couleurs et sourires. Chaque pièce est unique !
Passez votre commande auprès de Carmen : 06.77.49.17.92
Retrouvez ses créations à Nancy :
Evelyne ou la magie en savonnette.
Les raoudis, expression lorraine typique pour désigner un enfant espiègle. Voilà deux ans et demi qu'Evelyne s'est lancée dans la création artisanale de savons à froid naturels et biologiques« la magie bien de la créativité et de la recherche des mélanges à réaliser ». Sa création 100% huile d'olive a la faveur de ses clients à la peau sensible qui ont été conquis par l'hyper douceur du savon.
Retrouvez ses créations :
* à la boutique éphémère des Mam'ailleuses dans la galerie de Cora Toul.
* au bureau de tabac d'Arnaville.
* le vendredi au marché de Noël de Sillegny et
* les samedi et dimanche au marché de Noël de Thiaucourt.
Mehdi Belhaj Kacem a passé son enfance en Tunisie. Il écrit son premier roman à l’âge dès l’adolescence et est vite remarqué. Autodidacte, il fait un tournant « philosophique » en 2000 et travaillera avec Alain Badiou pendant plus de 10 ans. Colaricocovirus est un livre enrichissant, drôle, sans langue de bois. Il y taille des portraits pour ne pas dire des costards et en remet plus d’un à sa place. Leçons de philosophie, rectifications du narratif covidesque, regards politiques et économiques, tout y est. Son langage est soutenu mais accessible et ses pointes d’humour familières font de la lecture de ce livre un remède. Il met des mots que l’on a parfois du mal à trouver et en cela il soulage, Oh combien ! Vous suivrez ses chemins dans l’aventure covidique qui mènent à la compréhension de la crise.
Un abonnement ?
Le magazine NEXUS est un bimestriel de 112 pages (sans publicité !) engagé en faveur d’une information qui résonne avec les grands défis du monde et les grandes questions de l’Humanité. Situés dans les angles morts des médias traditionnels, nos sujets explorent des angles parfois tabous, souvent incomplets voire incompris. Un des rares médias indépendants !
Kairos, projet coopératif et bénévole, repose sur une équipe engagée, se veut avant tout un journal d’opinion, résistant, d’ouverture et collectif. Journal promouvant les valeurs de l’objection de croissance, il défend la liberté et l’esprit critique, et par là le sens des limites et le respect de la Nature vivante.
Kairos veut rompre avec les idéologies dominantes de la société : consumérisme, croissance, développement, progrès, marchandisation du monde et du vivant, travaillisme et employabilité, compétitivité, concurrence et « libre-échange »… qui nous semblent être autant de mécaniques d’exploitation par l’homme de l’Homme et de la Nature, et de négations de ce qui fait le beau, le bon et le vrai dans la vie. Notre journal s’écrit avec la conscience que la vie est forte mais l’existence fragile, que tout est éphémère.