Federico Mele : La Justice ou l’arbitraire ?
Le 26 novembre 2025 à 6 heures du matin, Federico Mele et son ami Eric Hertz ont reçu, chacun à leur domicile respectif, la « visite » imprévue de 40 hommes masqués et armés de mitraillettes. Ils font effraction à son domicile avec une violence digne des films d’action comme si le domicile de Federico Mele était un repaire de terroristes lourdement armés.
Ils seront tous deux présents à la Cour d’Appel de Paris le 26 janvier 2026 à 9 heures pour dénoncer et faire sanctionner ce « terrorisme d’État ».
Une démocratie ne peut accepter l’arbitraire et les abus de pouvoir. Qu’il s’agisse de placements d’enfants, d’abattage de troupeaux, d’injections expérimentales et génotoxiques, de mesures liberticides sous la contrainte, etc. Ces violations du droit et abus d’autorité sont inacceptables et doivent être dénoncés par l’opinion publique et sanctionnée par la Justice.
Cette affaire nous concerne tous : enlèvement d’enfants par l’ASE, abattage de troupeaux sur des ordres préfectoraux « illégaux », intimidations sous forme de perquisitions, de contrôles, etc.
Soyons nombreux à les soutenir à la Cour d’Appel de Paris et à relayer sur les réseaux : il faut que ces agissements soient connus de tous les citoyens français.