Federico Mele : La Justice ou l’arbitraire ?

Federico Mele : La Justice ou l’arbitraire ?

Le 26 novembre 2025 à 6 heures du matin, Federico Mele et son ami Eric Hertz ont reçu, chacun à leur domicile respectif, la « visite » imprévue de 40 hommes masqués et armés de mitraillettes. Ils font effraction à son domicile avec une violence digne des films d’action comme si le domicile de Federico Mele était un repaire de terroristes lourdement armés.

Ils seront tous deux présents à la Cour d’Appel de Paris le 26 janvier 2026 à 9 heures pour dénoncer et faire sanctionner ce « terrorisme d’État ».

Une démocratie ne peut accepter l’arbitraire et les abus de pouvoir. Qu’il s’agisse de placements d’enfants, d’abattage de troupeaux, d’injections expérimentales et génotoxiques, de mesures liberticides sous la contrainte, etc. Ces violations du droit et abus d’autorité sont inacceptables et doivent être dénoncés par l’opinion publique et sanctionnée par la Justice.

Cette affaire nous concerne tous : enlèvement d’enfants par l’ASE, abattage de troupeaux sur des ordres préfectoraux « illégaux », intimidations sous forme de perquisitions, de contrôles, etc.

Soyons nombreux à les soutenir à la Cour d’Appel de Paris et à relayer sur les réseaux : il faut que ces agissements soient connus de tous les citoyens français.

Lire la suite

Dermatose nodulaire : toute la vérité par Jean-Marc Sabatier !

Dermatose nodulaire : toute la vérité par Jean-Marc Sabatier !

Nous avons extraits les interventions de Jean-Marc Sabatier afin de compiler des informations essentielles et avons réaliser une transcription ci-dessous. Les éléments qui nous paraissent essentiels sont mis en gras et/ou en rouge.

 

Jean-Marc Sabatier est docteur en Biologie Cellulaire et Microbiologie. HDR en Biochimie. Directeur de Recherche au CNRS.

Lire la suite

Recours juridiques des parents face à l'Évars ? Me Virginie de Araújo-Recchia

Invitée à Paris par Renaissance Famille Éducation, ce mercredi 12 novembre 2025,  Me Virginie de Araújo-Recchia est avocate à la Cour de Paris spécialisée en Libertés publiques, Droits fondamentaux, Droit international,  européen, Droit de la santé et Éthique. 

Les interventions de Me de Araújo-Recchia sont peu fréquentes mais d'une grande qualité. Le travail qu’elle a réalisé ici est exceptionnel.

Elle fait état des violations du corpus juridique en matière de protection de l’enfance face à ces cours d’ «  éducation à la sexualité » mais en plus, elle approfondit le sujet en analysant la volonté du législateur.

Elle expose et prouve, de façon incontestable la véritable intention de ce programme EVAR/S qui , malgré le retrait du S de Sexualité, reste une «  éducation à la sexualité » destinée à nos enfants dès l’âge de 3 ans. 

Lire la suite


Recevez nos articles automatiquement

Tous droits réservés (R) 2023-2026