25 août 2024
Reportage

4ème journée intercollective dans les Vosges

Cette journée de partages a accueilli 50 personnes, elle fut riche en rencontres, en discussions, en prises de paroles.

Aurélie des Parents en Colère Vosges (canal télégram) nous a fait part de quelques-unes des expériences vécues par des parents dans toute la France concernant les abus de pouvoir qu’opèrent les fonctionnaires de l’Éducation nationale. Ils sont de plus en plus fréquents mais aussi de plus en plus outranciés dans la violation des lois.

Aurélie a exposé la campagne d’affichage à venir et rappeler l’importance d’un affichage massif dans toute la France.

La force des Parents en Colère c’est le nombre. Parents, mettez-vous en lien pour faire bloc contre le corps enseignant qui peut facilement s’attaquer à un parent isolé mais se trouvera en grande difficulté devant un groupe de parents déterminés et unis.

Andreas Pfeiffer a abordé le projet de TV ADP, « L’Alliance du Peuple » qui propose de mettre en liens les personnes mais aussi d’accompagner les projets notamment en offrant des réunions, une heure d’antenne hebdomadaire, et l'animation d'une émission.

Andreas et son épouse, Clotilde, toujours à ses côtés, avaient invité Christian et Yvonne, deux résistants allemands qui ont subi ostracisme et licenciements mais ont rebondi en créant des cabinets de médecine intégrative. La médecine intégrative propose le concours de plusieurs professionnels de médecines différentes (osthéopathie, médecine chinoise, naturopathie, etc.) afin de proposer au patient un traitement.

Andreas est en lien avec une association autrichienne « Direktdemokratisch » qui organise une massive manifestation à Vienne suivie d'une journée de conférences avec des personnalités, le weekend du 8 novembre 2024 puis. Peter Gänz, personnalité résistante très connue y participera. Il avait développé un affichage de plus d’un kilomètre en reprenant des articles de victimes des injections Covid-19 dans les médias mainstream. Martin Rutter, personnalité également très suivie sera également de la partie. Il avait organisé des manifestations de plusieurs milliers de personnes pour dénoncer la tentative de rendre obligatoire la vaccination et l’avait faite échouée. Il dénonce plus largement aujourd’hui le « Great reset ». (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.)

Andreas est revenu sur le verdict de son procès qui confirme sa sanction par l ‘Éducation nationale pour avoir, en dehors des établissements scolaires, dénoncé la souffrance des enfants avec le port du masque et la dangerosité des injections Covid. L'article paru dans "profession gendarme : ici  - Dans l'onglet recherche, vous pouvez retrouver plusieurs articles et découvrir quel homme hors du commun est Andreas Pfeiffer. Une enquête est en cours car Andreas Pfeiffer a porté plainte pour harcèlement moral contre son ancien chef d’établissement du lycée Claude Gelée.

En bas de l'article, un addendum d'Andreas concernant les RKI-files.

Myriam a raconté l’anecdote concernant la tentative d’expulsion tout a fait illégale de sa faille d’un logement CROUS. Son contrat de bail se termine le 31, elle a trouvé un autre logement dont le bail commence également le 31 août mais le secrétariat du Crous exigeait son départ le 29 août. « Nous sommes l’État, nous avons tous les droits ».

Elle a également exposé son inquiétude concernant les « chemtrails », (épandages chimiques aériens) dont le sujet lui paraît essentiel tant il touche notre santé à tous.

 

Antonio Impellizzeri, chef d’entreprise français a raconté son parcours durant la crise Covid. Son combat pour ne pas perdre sa société et conserver les emplois. Il a crée un syndicat, le Collectif Syndical Interprofessionnel des Entrepreneus Résilients et Proactifs. https://www.csierp.fr/ pour venir en aide aux chefs d’entreprise notamment concernant ces prêts garantis par l’État qui leur ont été conseillés par les banques durant la période Covid mais qui contrairement à ce que l’on pourrait croire, n’exonèrent pas les emprunteurs du remboursement. Ainsi durant la crise, les entrepreneurs qui se sont endettés afin de palier à l’arrêt de leur entreprise se retrouvent piégés car le manque de chiffre d’affaires ne pouvait pas être récupéré. Il a donc attaqué sa banque et l’État et offre ce « protocole » de défense aux entrepreneurs. Il est engagé avec enthousiame dans cette lutte contre la corruption, l’asservissement et l’oppression et agit pour la transparence, l’égalité et l’équité devant la loi.

Il a été fort médiatisé : La défense des TPE.PME https://youtu.be/H8HZBx1RL-8?si=BrZmwSs8BExq3xg6, son émission sur Radio Courtoise https://www.radiocourtoisie.fr/emission/l-j-de-la-plus-grande-france-4/ , avec Charles Gave sur le scandale des prêts Covid https://youtu.be/AgZcgQ5tc9s

Il est présent sur télégram : https://t.me/csierp et Twitter : https://x.com/CSIERP_Officiel?t=oSZRsG3OVbvXA_JzJfQafg&s=09

 

Joël a présenté l'association « On a eu not'dose » dont il est vice-président. Elle a été créée en avril 2024 afin de venir en aide aux victimes de la crise sanitaire, notamment les soignants suspendus et les blessés des injections Covid-19. La région Est en était dépourvue, ils ont donc souhaité remédier à ce manque. Les victimes sont souvent totalement abandonnées, l'aide qu'ils procurent est essentielle. Leur engagement est entier, sincère et bénévole, soyez assurés que tout don sera justement employé pour l'aide aux victimes et votre aide sera grandement appréciée.  Ils travaillent avec d'autres associations de victimes comme AAvic Team, les Désenfantés et Verity France. Joël a confirmé leur prochaine manifestation qui se tiendra à Strasbourg, place d'Austerlitz le samedi 14 septembre à 14H. Il collaborent également avec des associations belges comme ACtion 200 Belgique: Une manifestation se tiendra à Virton le samedi 12 octobre, organisée par Marc Gerombeau, elle réunira plusieurs collectifs et associations françaises, belges et allemandes.

 

Diane pour les Dépêches Citoyennes a pris la parole pour alerter sur ce programme ÉVARS qui est une idéologie pédophile qui tente de s’imposer en norme « la pédophilie devient une sexualité comme les autres ». Elle cite les livres d’Ariane Bilheran et Virginie de Araújo-Recchia qui expliquent respectivement ce que sont l’imposture des droits sexuels et leur violation de tous le corpus juridiques.

Elle incite à prendre connaissance de cette mini-série de vidéos très courtes (2 min), extrêmement bien réalisées par #EducL31216Abrog concernant le double discours des associations SOS Éducation et Mamans Louves qui vous amènent à consentir à cette « éducation à la sexualité » pour vos enfants. Un double discours est une manipulation du discours qui vous attire d’abord car il exprime vos idées mais vous guide ensuite dans une réflexion faussée, vous amenant à un choix erroné. Ces vidéos sont incroyablement explicites.

Diane a ensuite parlé du livre de Virginie de Araújo-Recchia « La France sacrifiée ? Loi de réarmement et programmation militaire 2024-2030 ». Cette étude atteste du fait que l’on nous prépare à la guerre. Guerre qui sera décidée par le seul président de la République concernant une menace simplement « prévisible ». 

Sébastien, parent de 4 enfants, témoigne des pressions qu’il subit de la part de l’école et de l’ASE. Il invite chacun à rester fort et surtout ne pas se laisser impressionner. Nous rappelons que cette institution, censée venir en aide aux enfants, est pervertie en une entreprise commerciale dont le chiffre d’affaires dépend du noimbre d’enfants placés.

 

Axel nous a partagé sa vision sur le « ordo ab chaos » (créer l’ordre à partir du chaos). Il suggère que nous accélérions ce chaos plutôt que de le freiner d’une part pour forcer les mondialistes à accélérer leur plan, ce qui le rend bien plus flagrant mais d’autre part pour que la population le voie plus facilement. En effet, on s’habitue aux changements légers et continuels qui sont presqu’indolores alors qu’un changement brutal active la résistance. Il suggère, qu’en plus des actions d’informations essentielles, nous oeuvrions à nous réunir pour imaginer, penser, préparer et construire le monde de demain. Enfin, il nous a partagé son enquête sur la disparition de Lina qui l’a menée à ce qu’est, sans doute, un réseau pédocriminel que l’on tente de dissimuler.

 

Cette journée fut riche en échanges, en informations, en contact, en chaleur humaine, en motivations à continuer le combat et chacun a pu mesurer l’importance de se mettre en liens pour agir et se défendre. Merci à Aurélie et Alexandre pour leur hospitalité. Merci à Aurélie pour sa gentillesse et son intelligence qui sont appréciées de tous.

 

addedum RKI-files :

Analyse du verdict sur le fond des RKI-Files. Les rapports internes de l’Institut Robert Koch qui devait gérer les mesures sanitaires durant la « crise covid » en Allemagne prouvent avec des preuves irréfutables que toutes ces mesures, confinement, masques, vaccin, test, passe sanitaire, passe vaccinal étaient des mesures mensongères, voire criminelles entachées de corruption et de conflits d’intérêt. Comment est-ce possible de condamner les lanceurs d’alerte qui ont protégé les enfants avec des données factuelles et vérifiables ? Le verdict, à savoir le déplacement d’office d’un enseignant impliquant le harcèlement, la destruction de la carrière et le déclassement sans preuve scientifique sans tenir compte des droits d’un enseignant et de la liberté d’expression reste comme une tache noire dans l’histoire du tribunal administratif de Nancy. Le TA de Nancy a brillé également par son irresponsabilité, son inconscience et son incompétence lors des verdicts contre les soignants suspendus en jan 2024. En revanche, le journaliste, Paul Schreier, du magazine allemand « MULTIPOLAR » a gagné devant le tribunal administratif de Berlin contre l’Institut Robert Koch et cet institut devait dévoiler ses rapports internes cachés auparavant au public. Ces révélations ont éclaté comme une bombe en Allemagne tellement la fraude, la corruption, le mensonge et les crimes commis sont visibles et saute aux yeux du grand public. 


Dépêches Citoyennes

Recevez nos articles automatiquement

Tous droits réservés (R) 2023-2024