1 janvier 2025
Textes

Nos voeux pour 2025 !

2024 s’achève et avec elle, 5 années de liberté d’expression du totalitarisme, d’épanouissement de régression psychique dans la perversion, de réalisations artistiques sataniques et d’excellence en matière de d’ingénierie sociale.

Quel bonheur de ne plus avoir à penser de façon critique, devoir argumenter ou entrer dans des discussions houleuses. Les lois, les règlements, les décrets sont précis, nous savons exactement ce que nous devons faire pour être heureux. Notre téléviseur, nos médias veillent à enrichir notre connaissance et nous prémunissent contre toute pensée délirante qui pourrait nous contaminer.

Nous pouvons être tranquilles, la justice se charge des perturbateurs qui tentent de gripper les rouages de notre bonheur. Reiner Füllmich restera en isolement dans sa prison de haute sécurité, Amine Umlil ne discréditera plus la pharmacovigilance, tandis que Virginie de Araújo-Recchia, Ariane Bilheran, Arnaud Upinsky, Marc Gray, Aubontouitefrançais, Christian Combaz, Chris de Vivre Sainement, Alain Schollaert, Judy Mikovits, Robert F. Kennedy Jr, Vincent Reliquet, Tess Lawrie, et de trop nombreux autres… seront réduits au silence pour préserver notre tranquillité.

L’avenir est envisagé avec sérénité, les enfants sont pris en charge dès l’âge de 2 ans. Ils seront vaccinés très tôt contre toute manipulation mentale et sectaire, leur apprentissage sera idéalement façonné. Grâce à l’intelligence artificielle, ils n’auront plus à souffrir les affres de l’acquisition de connaissances et des exercices douloureux du raisonnement. Ils seront savamment guidés vers une vie de plaisirs dont les jouissances sera leur centre d’intérêt privilégié. Ils se tiendront donc à l ‘écart du monde hostile et malfaisant du questionnement, de la remise en question voire même de la contestation.

La charité, la solidarité, la compassion, le partage, valeurs toxiques véhiculées bien souvent par les religions n’entraveront plus notre épanouissement personnel puisque nous ne devons notre bonheur qu’à nous-mêmes et ne pouvons que remercier ces dirigeants qui, quoiqu’il en coûte, veilleront à ce que chaque individu atteigne la béatitude qui lui est due.

Le développement des vaccins s’amplifie, chacun jouira donc d’une santé optimisée et contrôlée. La libéralisation de l’euthanasie offrira la plus grande des libertés à chacun. Enfin, la veille active permettra de réduire la population afin que chacun ait une place juste dans ce monde.

Si nous rencontrons encore quelques tracas au quotidien concernant nos avoirs, soyez rassurés, des études scientifiquement étayées donneront les moyens à nos dirigeants de nous libérer de tous les aléas afférents à la propriété, qu’ils prendront gracieusement en charge et nous connaîtrons enfin le contentement de la location.

Enfin, tous les dangers liés à la vie privée seront bientôt réduits à néant grâce à la surveillance intime de chacun de nous.

 

B O N N E  A N N É E  2025 à chacun de vous dans ce meilleur des mondes en devenir.

 

 

 


Dépêches Citoyennes

Recevez nos articles automatiquement

Tous droits réservés (R) 2023-2026